Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de synchroniser mon compte Google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de synchroniser mon compte Google

n°3116323
MagicBuzz
Posté le 23-02-2014 à 14:51:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer à Windows 8.
 
Je suis désolé si le problème a déjà été abordé, mais j'ai un souci avec les applications "contacts", "courrier" et "agenda".
 
J'ai créé mon compte sur le PC en utilisant mon compte Windows Live (ou je ne sais quoi, depuis l'époque Windows Messenger, ça a changé 25 fois de nom).
L'adresse de ce compte était à l'époque mon adresse personnelle que j'hébergeait sur un serveur Exchange personnel, avec mon propre nom de domaine.
 
Ensuite, Google Apps est arrivé, et j'ai migré mon domaine dessus.
 
Du coup, mon adresse, qui au départ était une adresse Exchange, est maintenant une adresse Google, mais pas en gmail.com, mais en manga-torii.com (mon nom de domaine).
 
Et là c'est le drame : autant j'arrive à synchroniser par exemple mes contacts avec FaceBook, autant y'a pas moyen avec Google.
 
Est-ce une limitation (compatible qu'avec le GMail de base), ou bien à cause du fait que mon compte Windows Live et Google Mail ont le même identifiant ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 14:51:49  profilanswer
 

n°3116325
MagicBuzz
Posté le 23-02-2014 à 14:56:56  profilanswer
 

J'aime pas du tout cette réponse...
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3505_1.htm
 
C'est toujours d'actualité ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible de synchroniser mon compte Google

 

Sujets relatifs
retour veille impossibleChanger la couleur de fond de google
W7 / VISTA / XP Impossible à installer Impossible de démarrer du premier coup?
Impossible d'activer le par feu windows[résolu]Fichier $MFT impossible à défragmenter
Installation impossible à partir de Windows store ?Google Street View nouvelle version : date des prises de vues ?
Impossible de faire du bench avec 3DMark 2013/VantageSynchronisation horloge Windows 8.1 impossible
Plus de sujets relatifs à : Impossible de synchroniser mon compte Google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR