Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  HTTPS non accessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTTPS non accessible

n°3272129
resident12
Posté le 06-05-2017 à 12:29:39  profilanswer
 

Je suis sous W8.1 et mon antivirus est Bitdefender Internet Security 2017. Navigateur : Firefox
 
Ne voici pas que depuis quelques jours, je ne peux pus accéder à certains sites sécurisés HTTPS.
J'ai le tableau ci-dessous qui s'affiche comme si le site n'existait pas.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/697727Https.jpg
 
L'ordinateur de ma femme qui tourne sous Vista et qui a le même antivirus (ou presque puisqu'il s'agit de la version spéciale Vista / XP) se connecte bien aux sites auxquels le mien n'accède plus.
Bien évidemment mon internet fonctionne.
 
Je coupe court à toute fausse idée : il ne s'agit pas de sites warez ou torrents qui seraient devenus inaccessibles puisque je n'ai pas réussi, toute la journée d'hier, à me connecter à https://www.pcastuces.com (pour ce site, j'avais une page blanche et non pas le tableau ci-dessus)
 
J'ai cherché sur internet et toutes les solutions données, dont certaines datant de l'époque de Windows XP, sont inefficaces. J'ai arrêté l'antivirus sans plus de résultat. J'ai mis en OFF l'analyse SSL de l'antivirus sans que cela change quoi que ce soit.
 
J'ai installé Opéra qui, dans un 1er temps, se connectait aux sites mais hier, lui aussi a déclaré forfait. Je ne parle pas d'IE qui n'a fait qu'imiter les 2 autres.
 
Votre avis.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2017 à 12:29:39  profilanswer
 

n°3272130
nnwldx
Posté le 06-05-2017 à 12:32:21  profilanswer
 

Démarre Windows en mode sans échec pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  HTTPS non accessible

 

Sujets relatifs
Bios pas accessiblePages HTTPS d'Amazon qui s'affichent en HTML (sur tous navigateurs)
system de win 7 plus accessibleDisque dur de 2to mais seulement 500go d'accessible ?
readyboost plus accessibleInsérer un fichier dans Word accessible par lien hypertexte
Création d'un FTP accessible en externe sur VMWare(résolu)Plantage en boucle au démarrage, invite de cmd inaccessible
Navigateur n'accepte pas les cookies via lien HTTPS 
Plus de sujets relatifs à : HTTPS non accessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR