|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur de 2to mais seulement 500go d'accessible ? |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 14:52:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jiji68 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jiji68 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ton HD semble faire 500Go, pas 2To essaye d'aller dans le bios pour voir ce que lui vois Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-08-2014 à 15:49:14 --------------- #mais-chut |
jiji68 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il est bizarre ton disque. Tu peux l'essayer sur un autre PC ? Il est peut-être tout simplement défectueux ?! |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 16:54:08 |
jiji68 |
|
jiji68 | Et le fait que "Disque 1" n'apparait pas ça vous semble normal ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ni le 3 au passage, mais ça dépend de ton câblage avec la carte mère ça. Message édité par Ralph- le 21-08-2014 à 17:37:11 |
jiji68 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et si tu branches ton disque sur un autre port SATA ? |
flash_gordon |
|
jiji68 | Bah à l'origine, mon backup... C'est mon disque dur externe qui a planté aussi hier |
jiji68 |
jiji68 | Ah oui, ma nouvelle question serait donc : je reformate le premier disque dur ? Ou je l'envoie en garantie chez Top Achat ? |
atreides59 | Tu peux tester un formatage mais pas avec Windows, ça ne changerait rien.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Un PC fixe ? Lol !!!
|
Tortue-Geniale | +1, passe par Seagate. |
jiji68 | Ralph... J'ai rien compris à ta question |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Windows 8 sur nouveau disque dur | Bloquer accès au disque C: hors bureau |
readyboost plus accessible | Disque dur qui pose problème !!! |
Problême disque dur introuvable | acces refusé à disque dur |
Changement disque dur | disque externe |
crée 2 partition sur mon disque dur | Installé windows (v pré installé) sur nouveau disque ssd |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur de 2to mais seulement 500go d'accessible ? |