Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  heure windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

heure windows

n°3150924
ragnar
Posté le 14-12-2014 à 11:06:50  profilanswer
 

Bonjour,
Avec windows 8.1, je n'ai pas de problèmes de temps mais dans l'observateur d'evenement en information j'ai : heure système synchronisée avec l'horloge matérielle au démarrage du pc !
Est ce que cela est normal ?
merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2014 à 11:06:50  profilanswer
 

n°3151018
Trit'
Posté le 14-12-2014 à 18:32:22  profilanswer
 

Bah, déjà, c'est une information et pas une erreur, donc t'as déjà ta réponse. :o  
 
Ensuite, du moment que ça n'a pas d'effet indésirable sur le fonctionnement du système, vaut mieux laisser comme ça.
 
La synchronisation de l'horloge avec un serveur NTP (Temps Internet) est activée dans les paramètres de date & heure ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  heure windows

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows m'annonce l'heure vocalementprobleme d'heure et de date sous windows XP
Synchroniser l'heure de Windows Vista Professionel ?Synchronisation de l'heure sur différents PC windows
Heure et date windows XP se dérègle.heure windows qui retarde
Changer l'heure sur windowsl'intérêt de passer à windows vista à l'heure actuelle ?
Savoir heure de démarrage de WindowsImpossible de reculer l'heure windows à la bonne date
Plus de sujets relatifs à : heure windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR