Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchronisation de l'heure sur différents PC windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation de l'heure sur différents PC windows

n°2895872
warp
Posté le 24-09-2009 à 09:35:02  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais mettre en place un synchronisation de l'heure sur plusieurs PC.
J'ai un serveur W2k3 sur lequel je configure un serveur NTP, et des stations W2k sur lesquelles je veux configurer un client NTP.
 
J'ai essayé plein de choses, mais rien ne va.
 
Via gpedit.msc (dans Computer Configuration - Administrative Templates - System - Windows Time Service) je configure un serveur et un client. ça ne fonctionne pas.
Pourtant sur le client si je tape : net time \\ip_serveur j'obtiens bien l'heure du serveur.
Lorsque je tape : net time /querysntp  j'obtiens bien l'adresse du serveur.
Et si, à la main, je fais la synchro (net time \\ip_serveur /set ) ça fonctionne aussi. Mais ce n'est pas automatique.
 
J'ai essayé aussi avec w32tm mais pareil ça ne fonctionne pas.
 
J'ai vu sur certains site qu'il ne faut pas passer par le Computer policy, et faire tout en ligne de commande.......mais ça ne fonctionne pas.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une procédure à me donner.
Je suppose que ça doit être très court, il n'y a pas grand chose à faire..........mais je ne trouve pas.


---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 09:35:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Synchronisation de l'heure sur différents PC windows

 

Sujets relatifs
Désactivation de Windows Defender impossiblel'application "journal" pour windows xp
Windows Live Messenger installé mais ne fonctionne pasErreur d'affichage Explorateur Windows
Problème audio sur windows 7 pas de son des hauts-parleursServeur RSS pour Windows => Http Explorer ?
Flash player pour navigateurs x64 WindowsPC récents et erreur ghost dos ou réseau : Load error: no DPMI memory
House party Windows 7synchronisation fichier hors connexion
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation de l'heure sur différents PC windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR