Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Formatage SSD avec windows - remise à neuf pour vente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage SSD avec windows - remise à neuf pour vente

n°3167462
bedeu
Posté le 26-04-2015 à 14:20:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, en juin 2014 j'ai monté mon ordi moi même et y ai installé windows 7 professionnel.
 
Windows a été installé sur mon SSD de 120Go, il est accompagné d'un HDD de 1To.
J'aimerais remettre mes disques durs à neuf pour vendre mon ordinateur.  
J'ai malheureusement perdu le cd d'installation de windows, j'ai donc acheté windows 8 pour le remplacer.
 
Comment puis je vider tous mes disques durs et ensuite faire l'installation de windows 8 ? ( comme si l'ordinateur était neuf )

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 14:20:23  profilanswer
 

n°3167463
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 26-04-2015 à 15:17:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Linux et OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3167577
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 26-04-2015 à 20:42:25  profilanswer
 

Démarre sur le DVD de 8 pour lancer l'installation.  Tu auras la possibilité, en choisissant le mode avancé, de supprimer toutes les partitions (cela va TOUT supprimer) puis d'un créer une nouvelle pour recevoir 8.
 
(ne choisi pas le mode mise à niveau).


Message édité par Lt Ripley le 26-04-2015 à 20:43:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Formatage SSD avec windows - remise à neuf pour vente

 

Sujets relatifs
License windows 8.1 probablement voléAvoir un windows 8.1 propre
Windows 7 all in onePerte de focus Windows 8
Un port usb n'est plus dectecté depuis update windowsWindows Aéro non transparent au démarrage
MAJ Win 8 - ancien windows avant ?Windows 8 vers windows 8.1 iso pour réinstallation ?
Plus de sujets relatifs à : Formatage SSD avec windows - remise à neuf pour vente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR