Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déconnexion du compte admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion du compte admin

n°3081669
amine_sh
Posté le 18-03-2013 à 14:44:06  profilanswer
 

Bonjour
 
J'adresse à ce forum, s'il y a quelqu'un qui peut m'aider dans un souci.
Le problème se résume comme suit : Je suis connecté à windows 2003 Server en tant qu'admin, et lorsque je voulais se déconnecter, ça n'a pas marché.
Cette session active, empêche le redémarrage du serveur automatique.
 
Est ce que quelqu'un a une idée comment je peux libérer la session active, j'ai essayer de la déconnecter avec un autre utilisateur mais sans succès.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 18-03-2013 à 14:44:06  profilanswer
 

n°3081782
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2013 à 17:21:57  profilanswer
 

Que veux-tu dire par "sans succès" ? Tu as utilisé le gestionnaires de services Terminal Server pour faire ça ? Quelles manips tu as tenté ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Déconnexion du compte admin

 

Sujets relatifs
Log des connexion et déconnexion sur une sessionFichier host windows non pris en compte
Bloquer mode infrastructure (wifi) pour compte limité sur Windows XPcomment réinitialiser Outlook 2007 sans créer un nouveau compte
Login avec compte Live et partage vidéo en réseauxChanger de compte "Jeux" (xboxlive)
Récupérer un compte windows8Avoir un seul compte admin et un compte limité sous Win XP Home ?
Impact exact d'un compte Microsoft??? 
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion du compte admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR