Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prise de tête avec audit d'un dossier particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise de tête avec audit d'un dossier particulier

n°3082049
loulou90
Posté le 22-03-2013 à 10:41:19  profilanswer
 

Bonjour, je me prends la tête depuis deux jours avec l'audit. Je voudrais activer l'audit d'un dossier particulier sur mon pc (qui est en fait mon bureau)(pour voir si d'autres utilisateurs du réseau y accède via les partages administratifs). Donc j'active l'audit des objets via la stratégie de sécurité locale, ensuite je vais dans l'onglet sécurité puis audit du dossier en question que je veux auditer puis je sélectionne le user etc que je veux auditer.
L'audit fonctionne mais au lieu de m'auditer le dossier en question, c'est tout les dossiers/lecteurs de mon ordi qui sont audités ! en 3 h mon journal d'évènements est plein. Pourtant, quand je vais dans l'onglet audit de mon lecteur C, il n'y a rien.  
quelqu'un peut il m'aider?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 10:41:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  prise de tête avec audit d'un dossier particulier

 

Sujets relatifs
Fusionner les PPTS d'un dossierAide dossier caché .bat
Changer dossier Capture d'écranImporter ses dossier serveurs mail dans windows live mail ?
Script création dossier à partir d'un fichier texteerreur de déplacement de dossier sous windows7 64
Prise de tête avec les options d'alimentation de win 8 !!!prise en main a distance de Windows 8 par xp pro ou seven
Plus de sujets relatifs à : prise de tête avec audit d'un dossier particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR