Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Erreur Microsoft Runtime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Microsoft Runtime

n°3088780
WillM
Posté le 10-06-2013 à 03:38:35  profilanswer
 

Salut à tous, depuis quelques temps j'ai un message d'erreur sur mon ordi portable sous Windows 8 Pro 64 bits à tous les démarrages.
 

Citation :

Microsoft Visual C++ Runtime Library : Runtime Error! R6016 - not enough space for thread data


 
Je n'ai pas réussi à résoudre ce problème, et ce matin j'ai eu de gros soucis sur mon PC, pleins de freezes, j'ai dû faire plusieurs hard reboot, j'ai cru que je devrais formater, finalement là il est utilisable.
 
La dernière utilisation j'ai tout défragmenté avec MyDefrag, j'ai un HDD partitionné et j'ai bien respecté la défragmentation de C: comme système et D: comme datas.
 
Si ça vient d'un programme j'aimerais le supprimer.
 
Pas de virus ou malware connu avec Eset Online ou MBAM Pro.
 
Je viens de faire un sfc /scannow, le fichier de log est beaucoup trop chargé pour être lisible, mais le résultat est que les réparations ont été faites avec succès
 
Merci pour votre aide.


Message édité par WillM le 10-06-2013 à 03:39:37
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 03:38:35  profilanswer
 

n°3088781
Torlik
Posté le 10-06-2013 à 03:59:57  profilanswer
 
n°3088838
WillM
Posté le 11-06-2013 à 08:31:47  profilanswer
 

Salut, merci pour ta réponse, mais même erreur :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Erreur Microsoft Runtime

 

Sujets relatifs
Erreur 1069 pour démarrer service NTPMicrosoft Secury Essentials ne démarre pas 0x800705b4
Message d'erreur lors du lancement de SpeedfanWinRar || Fichier de 20Go, et erreur de CRC
Erreur 0xe0434352 exception logicielle inconnuepartition + recuperation d'erreur windows + ecran bleu
Netcat, erreur NO_DATARecherche lien microsoft MSDN AA
Erreur avec Microsoft visual C++ runtime library[Outlook] Erreur Microsoft Visual C++ Runtime Library
Plus de sujets relatifs à : Erreur Microsoft Runtime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR