Bonjour,
J'ai acheté un nouveau PC avec Windows 8 il y a 3 jours.
J'utilise l'antivirus Nod32. Mon ancien PC ayant rendu l'âme, j'avais eu la (mauvaise) idée de demander lors du renouvellement de ma licence Nod32 à ESET un CD de sauvegarde.
Je lance le CD pour installer NOD32 hors connexion, j'avais au préalable neutralisé l'antivirus Windows présent sur la machine pour éviter le conflit.
Et là c'est le drame: la version fournie sur le CD de sauvegarde refuse de fonctionner correctement. Merci ESET... (ironie).
Je vais dans Panneau de Config/Programmes/ Désinstaller, surprise, aucun Nod32 n'est détecté.
J'enlève donc manuellement les dossiers correspondants à Nod32 dans Programm Files et Programm Data et je passe Ccleaner.
Je vais chez un ami et j'enregistre sur clé USB le bon .exe pour installer la version la plus récente de Nod32.
L'antivirus a l'air de marcher, problème:
Pratiquement à chaque redémarrage de l'ordi, avant de fermer Windows, j'ai une fenêtre comme suit:
http://i43.tinypic.com/20zqyjk.png
Pour ceux qui n'ont pas le courage d'ouvrir le lien "l'exception Exception logicielle inconnue 0xe0434352 s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x4cf5811c.
En haut de la fenêtre du message d'erreur, j'ai: .NET-BroadcastEventWindow4.0.0.0.2982bee.0:CCC.exe-Erreur d'... (la suite est illisible).
Suspectant que ce n'est pas vraiment normal, comment puis-je faire pour supprimer cette erreur sous Windows 8?
J'ai regardé sur le net avec le code d'erreur 0xe0434352 mais rien trouvé de compréhensible pour mon petit niveau...help!