Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8.1 : enlever lien compte Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W8.1 : enlever lien compte Microsoft

n°3104379
Utharion
Posté le 05-11-2013 à 17:31:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec la màj W 8.1, j'ai du (apparemment il y avait en tout petit une option pour passer outre) lié mon compte utilisateur à mon compte Microsoft (avec ID et mdp idem que messagerie, etc.).
 
J'ai un pépin sur ma tablette, et apparemment il n'y a pas moyen de la reformater !
J'ai bien un CD de réinstall, mais pas de lecteur CD (et je ne vais pas acheter un USB juste pour ça).
 
Je dois donc la renvoyer au SAV. On m'a demander mon mot passe. Le problème c'est que je ne souhaite pas donner le mot de passe de mon compte Microsoft !
Est-il possible de couper ce lien... ?
 
Il n'y a aucun moyen de réinstaller une version de Windows 8 via les options de l'OS quelque part ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 17:31:38  profilanswer
 

n°3104380
flash_gord​on
Posté le 05-11-2013 à 17:38:14  profilanswer
 

Il n'y a plus besoin de reformater avec windows 8, ce sont des vieilles habitudes qu'il va falloir perdre.
 
Parametres > mise à jouer et récupération > récupération.
 
Tu as deux niveau de maintenance dedans : "actualiser sans affecter vos fichiers" et "tout supprimmer et reinstaller windows".


Message édité par flash_gordon le 05-11-2013 à 17:38:28
n°3104427
Utharion
Posté le 05-11-2013 à 22:34:02  profilanswer
 

J'ai été amené à peu près là par la hotline (via maj + clic sur redémarrer sur l'écran de login, fallait le savoir).
 
Malheureusement :
http://tof.canardpc.com/preview/4de4af28-cfa6-4863-a28f-c08a8bb131a7.jpg
 
Encore faut-il une session (ou un CD) de récup' apparemment... Que je n'ai pas sur ma tablette...
Donc pour réinstallation : envoi au SAV. GG les gars.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8.1 : enlever lien compte Microsoft

 

Sujets relatifs
Temps de boot W8 avec ssd à mon goût un peu long ?compte utilisateur standard et programme administrateur
Réinstallation de W8 après changement de carte mèreW8 : windows update bloque à 0%
Supprimer mon compteMAJ impossible correctif microsoft sans effet
Microsoft Visual C++ 20XX RedistribuableCompte utilisateur au boot
windows 8 et le compte de connexionAsus AI Suite II - pas fonctionnelle sur W8.1 ?
Plus de sujets relatifs à : W8.1 : enlever lien compte Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR