Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fond d'écran de Dekstop devenu noir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'écran de Dekstop devenu noir??

n°3095566
essireum
Posté le 24-08-2013 à 19:28:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit problème. Je naviguais tranquillement sur Google Chrome, quand j'ai arrêté Google Chrome, je me suis aperçu que mon fond d'écran était devenu noir pendant que je naviguais. C'est très bizarre. Pourtant tout fonctionne comme avant, j'ai pu remettre le fond d'écran d'avant et même lorsque le fond d'écran était noir les raccourcis étaient encore là. C'est juste l'écran du dekstop qui est tout noir. Rien de grave mais n’empêche que ça m'inquiète : est-ce un virus ou un dysfonctionnement??  
 Je précise quand même qu'avant j'avais un fond d'écran perso, une photo prise avec la caméra de l'ordi Acer et que je n'ai rien touché à l'OS..

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 19:28:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Fond d'écran de Dekstop devenu noir??

 

Sujets relatifs
Ecran bleuBlocage xp sur écran de démarrage (barre de défilement)
PC neuf écran figé Windows 7 installationEcran noir+souris AVANT le log-in après crash windows update
Ecran de démarrage Windows 8Installation de window 7 sur nouveau portable acer problem ecran bleu
écran noir suite mise a jourEcran noir arbitraire apres mot de passe sous Win 8
Plus de sujets relatifs à : Fond d'écran de Dekstop devenu noir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR