Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Dupliquer un disque à l'identique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer un disque à l'identique

n°3068420
chriscat
Posté le 26-11-2012 à 10:55:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà j'ai un hp pavilion DM4 et j'ai pu acheter la mise à jour vers W8 Pro. Mais comme je ne suis pas le seul à utiliser ce pc et que W8 est quand même bien différent, j'aimerai partitionner mon disque système en deux puis faire une copie à l'identique de mon système actuel pour ensuite sur ce dualboot Seven - seven installer la mise à jour W8 sur le deuxième disque créé et avoir ainsi un dualboot Seven - W8.
 
Quel logiciel gratuit me conseillez-vous pour faire une copie parfaite de mon système actuel vers cette nouvelle partition et ainsi pouvoir faire ce dual boot ???
 
J'avais bien pensé réinstaller seven plus simplement sur une autre partition puis W8 par dessus mais HP ne fourni pas de cd de seven, il faut faire des cd de récupération et il y a une partition recovery.
 
Merci de votre aide.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 10:55:42  profilanswer
 

n°3068421
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-11-2012 à 11:15:52  profilanswer
 

légalement tu ne peux plus utiliser ton seven


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3068427
chriscat
Posté le 26-11-2012 à 12:08:29  profilanswer
 

Tu es certain de ça, car le logiciel est toujours rattaché à la même machine ???


Message édité par chriscat le 26-11-2012 à 12:09:13
n°3068431
atreides59
Posté le 26-11-2012 à 12:31:04  profilanswer
 

Gougoul07 a raison.
Si tu achètes une mise à jour, c'est pour mettre à jour l'ancien OS et par conséquent celui-ci n'est plus disponible.
 
Si tu veux 2 OS, il faut acheter une licence complète pas une mise à jour.

n°3068432
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 26-11-2012 à 12:31:45  profilanswer
 

oui, bien que MS ne puisse pas le deviner


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Dupliquer un disque à l'identique

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Accès disque dur interminable[RESOLU] Disque dur RAID non détecté sous W8
Copie exacte du disque C: (sous Windows 7)Reconnaissance Disque dur
problème disque de réparation windows7Basculer Windows sur un autre disque dur
Enlever la mise en veille d'un disque dur secondaireLecteur de disque local vide sur portable HP
Backup automatique sur Disque Externe | Robocopy / alerte Mail+AndroidSauvegarde partition disque dur en tâche de fond
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer un disque à l'identique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR