Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème disque de réparation windows7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème disque de réparation windows7

n°3066973
bernardf1
Posté le 16-11-2012 à 00:04:33  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un portable asus r900vm-yz102v et j'ai voulu créer un disque de réparation système avec windows 7. le cd s'est bien gravé mais refuse de démmarrer lors du boot (il m'indique que ce n'est pas un disque bootable).
sur mon cd j'ai un répertoire "boot" un autre "efi" un dernier "sources" et un fichier "bootmgr.efi". Que faire?  
Je précise que sur un autre PC (tour) équipé de windows 7 j'ai essayé la même manipulation qui fonctionne parfaitement (je précise toutefois que je CD de mon PC fixe ne fonctionne pas sur mon portabe asus j'ai un message m'indiquant que ce cd ne peut fonctionner avec cette version de windows)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 00:04:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème disque de réparation windows7

 

Sujets relatifs
Problème installé vista sur raid 0WIndows8 problème d'installation (lié au reboot probablement)
Probleme chemin réseau accés dossier sur 2008 R2Problème wifi Windows 8
problème images disques[EXCEL] probleme de totaux....
Basculer Windows sur un autre disque durProbleme windows7 suite à changement de configuration
Plus de sujets relatifs à : problème disque de réparation windows7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR