|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Accès disque dur interminable |
myzt | bonsoir, j'ai un souci incroyable avec mon pc
Message édité par myzt le 23-12-2012 à 12:44:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 01:01:57 |
myzt | merci, mais le disque suspecté est plutot celui qui est dans un état correct sur crystal
Message édité par myzt le 26-11-2012 à 11:55:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
atreides59 | CrystalDiskinfo lit les données smart. Or on voit des disques dur tomber en panne alors que les données SMART le donnaient bon.
|
myzt | merci, avant le formatage, j'avais jeté un oeil à cet observateur d’évènement et j'avais beaucoup de d'erreurs avec l'icone rouge Message édité par myzt le 26-11-2012 à 19:24:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | pas encore, je vais essayer de faire un screenshot de l'obs d’évènements et faire un scandisk après --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | pas de souci au niveau du scandisk
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | j'ai checké avec différents softs, pas de sector à réparer, tout est clean mais avec hd regenerator, dans les infos SMART, mes 4 disques ont l'icone rouge ''IMMINENT FAILT'' --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est pas déjà fait, met à jour ton BIOS. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:14:54 |
gougoul07 Bo comme un dieu | quel est le (les ?) paramètre smart qui est mauvais ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jerome731 | J'ai exactement le même problème que toi... Tu en est où ? Ça serai un disque dur hs ?????? |
myzt | @Wolfman @Gougoule j'avoue que je ne comprends que dalle au vu de mes connaissances très limitées en informatique @Jerome Message édité par myzt le 11-12-2012 à 22:14:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | et si ça venait du ssd? j'avais installé itunes auparavant et il freezait au démarrage
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu as jeté un œil dans le journal des événements ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
myzt | je vais faire un screen ce soir car je ne comprends ce langage technique^^ --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | RESOLU enfin --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |