Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Driver Dual GRaphic Intel/AMD Solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Dual GRaphic Intel/AMD Solution?

n°3067400
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 18-11-2012 à 22:27:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un ordi HP DV6 avec une HD3000+ATI 6490M
 
J'ai parcouru les sites dont le forum de notebookreview et il semble qu'aucun driver ne soit sorti pour régler le problème de driver des cartes switchables Intel+ATI sous Windows 8. Qu'en est-il aujourd'hui ? Y a t-il des drivers qui sont sortis? Ou faut-il attendre qu'ATI sorte les drivers Enduro pour ce genre de carte ?
 
Merci à vous.
 
 :hello:


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 22:27:08  profilanswer
 

n°3067402
kerouac
Posté le 18-11-2012 à 23:01:49  profilanswer
 

Perso je suis arriver à faire marche un hp g6 ( hd3000/ati 6470m) avec les drivers modifier de http://leshcatlabs.net/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Driver Dual GRaphic Intel/AMD Solution?

 

Sujets relatifs
Logiciel qui mémorise les programmes Xp + driver carte mèresolution de stockage et partage de fichiers
Passer de windows 8 à windows 8+7 en dual boot => Problème de ChechdskDual boot W7 W8 Linux
question dual boot win8/win7Ecran noir apres reboot suite a installation du driver carte graphique
dual boot copie des "paramètres" dans le nouvel oswindows8, pilote ATI/intel
Dual boot XP/Seven, Seven ne démarre pas complètement !!!!Impossible de supprimer Driver nVidia
Plus de sujets relatifs à : Driver Dual GRaphic Intel/AMD Solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR