Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Downgrade Windows8 -> Seven HP Envy 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Downgrade Windows8 -> Seven HP Envy 4

n°3112558
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 20-01-2014 à 11:59:16  profilanswer
 

Hello
 
J'ai trouvé en soldes un 4-1162sf, visiblement sur Windows8.
Il est pas tactile ? Donc je préférerai autant le passer sous Seven. C'est faisable ?
 
Est ce qu'un downgrade est possible (due to Bios EUFI), tout virer Windows8 et mettre un Seven x64 ?
Faut désactiver l'UEFI et activer le Legacy, right ?
 
Ensuite, les partitions sont en GPT, faudra donc tout supprimer (avec diskpart) ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 11:59:16  profilanswer
 

n°3112634
mrdoug
Posté le 20-01-2014 à 17:33:58  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Hello
 
J'ai trouvé en soldes un 4-1162sf, visiblement sur Windows8.
Il est pas tactile ? Donc je préférerai autant le passer sous Seven. C'est faisable ?
 
Est ce qu'un downgrade est possible (due to Bios EUFI), tout virer Windows8 et mettre un Seven x64 ?
Faut désactiver l'UEFI et activer le Legacy, right ?
 
Ensuite, les partitions sont en GPT, faudra donc tout supprimer (avec diskpart) ?


 
Beaucoup d'ennui pour pas grand chose.
Reste sous windows 8 qui es identique à 7. Fais tout de même la mise à jour vers 8.1 si ce n'est pas déjà fait.

n°3112666
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 20-01-2014 à 19:47:12  profilanswer
 

Hello
 
Si tu décides de passer a 7 : je pense qu'il va falloir désactiver/gérer le secure boot aussi pour pouvoir booter sur le lecteur optique.
 
Quand au GPT je ne pense pas qu'il pose problème pour installer 7.  Ceci étant, à l'install de seven, choisir les options avancées pour supprimer toutes les partitions. La possibilité de passer de GPT à MBR doit je pense se trouver aussi à cette étape, si besoin.
 
Si tu fais l'essai, vient nous dire s'il te plait si tu as du passer en legacy ou si l'UEFI n'a pas posé de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Downgrade Windows8 -> Seven HP Envy 4

 

Sujets relatifs
windows8.1 compte d'ouverture inopérant comment faire?Questions diverses formatage et réinstallation de seven
[Résolu]Problème Driver/Seven. Appel à l'aide.Problème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrage
Clé de registre qui reste dans ccleaner (Windows Seven 64)recherche pilote pour pavé numérique HP
Windows 8 plus léger ou plus lourd que Seven ?[résolu] Installation Seven & Partition
petite question concernant l utilisation de sevenHP Photosmart
Plus de sujets relatifs à : Downgrade Windows8 -> Seven HP Envy 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR