Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] Installation Seven & Partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Installation Seven & Partition

n°3108932
cmoi74
It's not a bug, It's a feature
Posté le 18-12-2013 à 18:24:12  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai reçu la dernière pièce de ma config cet après-midi en l'occurrence un I5 4670K, je la monte & je passe à l'installation de Seven 64b sur un SSD de 256Go.
 
Mon soucis: Seven est gourmand (ma faute ?) car la partition système "C" occupe l'intégralité des 256Go du SSD.
 
Comment dois-je procéder pour que celui ci n'occupe que ~ 50Go afin d'avoir une autre partition de ~ 206Go pour y installer les soft usuel etc ...
"Réduire le volume" serait approprier dans mon cas ?
 
Vous remerciant par avance  :jap:
 
[EDIT] J'ai procéder à une nouvelle installation & cette fois en créant une partition avant de cliquer sur "suivant"  :lol:


Message édité par cmoi74 le 18-12-2013 à 21:21:58

---------------
Le plus dur, c'est pas de prendre Londres, c'est la révolte de la populace qui en découle. Pas simple ces rosbeef.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 18:24:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [résolu] Installation Seven & Partition

 

Sujets relatifs
Ré-installation de Windows 7Installation Windows 7 minimale
petite question concernant l utilisation de sevenAgrandissement de la partition système sur un SSD
Installation Windows 8.1Installation Win 8 sur ssd [résolu]
Installation Windows 8 sur SSDProblème d'activation W8 suite à nouvelle installation.
Partition sous seven qui ne marche pas comme souhaitéinstallation de xp et seven sur meme partition
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Installation Seven & Partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR