Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment doper un Processus qui rame ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment doper un Processus qui rame ?

n°3106059
4linet
Posté le 19-11-2013 à 12:24:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous W8.1 , avec une bonne machine récente (MSIGP70) :  
j'ai un process qui est très long apparemment parce qu’il n'utilise pas toutes les ressources disponibles ; il tourne à 3-5% du CPU et idem pour le disque; la mémoire n'est pas saturée.
Il s'agit de générer des documents .doc à partir d'un logiciel pro ; ce logiciel génère bien avec Open Office, malheureusement OO est bogué et je dois reprendre les rapports à la main; avec Word les rapports sont nickel mais ça prend une éternité en génération ... (des heures !)  
 
Savez vous comment on peut forcer une génération plus rapide en allouant plus de ressources ? ou changer la priorité ?  
Ou peut-être Word est-il volontairement bridé ?  (Word 2000, oui je sais ça date mais je n'ai pas envie de racheter une licence plus récente)
 
Thanks !

mood
Publicité
Posté le 19-11-2013 à 12:24:16  profilanswer
 

n°3106060
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2013 à 12:42:32  profilanswer
 

Parfois, tu peux affecter toutes les ressources que tu veux, il en sortira rien de mieux.

 

un truc mal développé est un truc mal développé. il faut revoir la procédure de génération du Doc


Message édité par Z_cool le 19-11-2013 à 12:42:59

---------------
#mais-chut
n°3106062
timofort
Posté le 19-11-2013 à 12:50:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Officiellement, Office 2000 est incompatible Windows 8.
 
Et cette version n'est plus supportée par MS depuis un bail.


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3106063
4linet
Posté le 19-11-2013 à 12:59:01  profilanswer
 

"un truc mal développé est un truc mal développé. il faut revoir la procédure de génération du Doc"
dans une certaine mesure : oui; mais que fait le processus lorsque le CPU et le disque sont à - de 5% d'activité ? Il se tourne sa langue dans sa bouche en attendant de travailler ???  
Pour ralentir un processus il y a :
- la concurrence d'autres process qui consomment : ce n'est pas le cas;
- des timers dans le code;
- des attentes sur événements; mais quels événements si le disque est disponible ?  
Je ne vois pas vraiment ...

n°3106066
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-11-2013 à 14:37:39  profilanswer
 

4linet a écrit :

"un truc mal développé est un truc mal développé. il faut revoir la procédure de génération du Doc"
dans une certaine mesure : oui; mais que fait le processus lorsque le CPU et le disque sont à - de 5% d'activité ?


Ca on peut pas te le dire, on a pas le code sous les yeux  :whistle:  
 
 
mais oua, un bon gros sleep (300)
placé judicieusement c'est un bon moyen de ralentir un process


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Comment doper un Processus qui rame ?

 

Sujets relatifs
Pc qui rame, bloque et virus à gogopc rame, chauffe, marre des pages qui s'installe
Problême processus atieclxx.exe toujours présentmon pc rame mais il y a pas de virus et spaware détecté
Problème gestionnaire de tache : processus fous !Des processus ne démarre pas au lancement de Vista
Portable sur Windows 7 rame totalementDesactivation programmes démarrage et processus inutile?
Pub intempestives et pc qui ramePc qui rame besoin de faire le mnage
Plus de sujets relatifs à : Comment doper un Processus qui rame ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR