Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problême processus atieclxx.exe toujours présent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême processus atieclxx.exe toujours présent

n°3096030
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 28-08-2013 à 22:50:37  profilanswer
 

Bonjours
 
J'ai remarqué que dans le gestionnaire des tâches j'avais un processus atieclxx.exe or j'ai une N570! :pt1cable:  
J'ai bien eu il y a quelques temps une ATI mais j'avais tout désinstallé(normalement).
Lorsque je clique droit dessus pour voir le dossier d'origine, ses propriétés ça ne fais rien et je ne peut pas l’arrêter (opération impossible, accès refusé), en faisant une recherche dans Windows je l'ai trouvé dans Système32 avec de nombreux autres fichiers ATI (atiadlxx.dll, atibtmon.exe, atiadlxx.dll, ativvsvl.dat...au moins une 40aines) dont un atiapfxx.exe qui a bien l'icone ATI
Ce qui m inquiète c'est que je ne l'avais pas remarqué récemment et que fait il en ce moment avec 1924K de mémoires?
J'ai passer un coup de CCleaner mais ça ne change rien...
 
Des idées  :??: ?


Message édité par gammer-fr le 30-08-2013 à 09:47:03

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
mood
Publicité
Posté le 28-08-2013 à 22:50:37  profilanswer
 

n°3096317
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 31-08-2013 à 13:54:45  profilanswer
 

Petit UP!
 
Comment faire pour me débarrasser complétement de ces fichiers d'ATI et est ce que ça pourrait être un virus? Ccleaner n a rien fait et windows defender n'ont plus..
 
Edit: bon finalement j ai réussis a arrêter les processus ati via le 'moniteur de ressources' et j'ai manuellement supprimé tout les fichiers d'origine amd dans système32...  Mais bon c'est louche quand même.
Personne n'a d'avis


Message édité par gammer-fr le 31-08-2013 à 14:20:00

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°3098836
cyrillem
Posté le 25-09-2013 à 11:39:59  profilanswer
 

lors de la desinstall le fichier devait être locké par le système d'ou impossible de supprimer mais normalement un processus d'installation bien fait, demande le reboot et termine les suppressions après le reboot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problême processus atieclxx.exe toujours présent

 

Sujets relatifs
J'ai un problème lorsque je met mon pc en veilleProblème installation W8
problème installation windows crackéProblème UC utilisé 100% durant 20mn
Problème sur une video .FLVProblème communication HTTP mais réseau ok
OUTLOOK 2013 - Problème de syncronisation IMAPProbleme de lien vert sur text des page internet sur mozilla
directx 11 inclu dans win7 problème jeuProblème Thunderbird
Plus de sujets relatifs à : Problême processus atieclxx.exe toujours présent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR