Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Disparition des modes de gestion de l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition des modes de gestion de l'alimentation

n°3104376
old-wolf_3​8
Posté le 05-11-2013 à 16:01:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai eu un nouveau pc récemment (samsung série 5) équipé de windows 8. Malheureusement j'ai eu tout de suite un problème d'utilisation du disque anormale et j'ai restauré le système. Depuis plus de problème et j'en ai profité pour passer à windows 8.1.
 
Mon problème c'est que mes modes de gestion de l'alimentation windows ont disparus ! Je ne sais pas si cela s'est fait au moment de la restauration ou au passage sous W8.1 mais c'est assez embêtant...
 
Alors je m'en remet à vous ! Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 16:01:29  profilanswer
 

n°3108435
mruv
Posté le 14-12-2013 à 14:32:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai également le meme problème. Je suis en windows 8.1 sur un portable ASUS et depuis une semaine les options d'alimentation ne sont plus prises en compte : pas de mise en veille, pas d'extinction de l'écran ....
J'ai beau modifier et enregistrer. Rien n'y fait.
 
Je ne sais pas que faire. Si quelqu'un a la solution ...Merci

n°3117482
Tinky Wink​y
Posté le 04-03-2014 à 13:33:41  profilanswer
 

Mon problème est à peu près semblable. Dans les options avancées de l'alimentation, je ne peux plus modifier la fréquence min et max du processeur, les options ont tout simplement disparue. C'est après un crash de speedfan que l'option a disparue.


Message édité par Tinky Winky le 04-03-2014 à 13:38:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Disparition des modes de gestion de l'alimentation

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 alimentation par USBDisparition raccourcis périphériques
Soft pour gestion des connexions WIFI des visiteursDisparition de marque-pages de Mozilla importés d' IE
Gestion ebook avec CalibreProblème sur Excel (LibreOffice), gestion d'un diagramme particulier
Gestion de l'alimentation pour portable (fréquence du processeur)Gestion (suppr, coupe...) d'un dossier avec des milliers fichiers
Accès aux options alimentation impossible 
Plus de sujets relatifs à : Disparition des modes de gestion de l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR