Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sur Excel (LibreOffice), gestion d'un diagramme particulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur Excel (LibreOffice), gestion d'un diagramme particulier

n°3101057
ergonomia
Posté le 17-10-2013 à 01:15:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

Il est tard et ça fait bien 3 heures que je cherche un moyen de faire un diagramme comme je le souhaite.
J'ai essayé différentes méthodes, j'ai cherché sur google, mais les mots clefs ne me rendent pas service et aucun résultat voulu est retourné. Par conséquent, je m'en remets à votre aide afin d'y trouver une solution  :)

 

Voilà, mon tableau sur excel se présente de manière simple. Sur plusieurs lignes, j'ai plusieurs dates, comme par exemple :
20-21 Juin
22-23 Juin

 

Les dates se poursuivent et représentent une journée comme vous pouvez le voir.
Ensuite, sur les colonnes à côté, j'ai des horaires qui résument différentes étapes du sommeil.
Par exemple :
Heure de coucher : 00:01 ; Heure d'endormissement : 00:30 ; Heure de réveil : 07:00

 

Cela se répète pour chaque date (journée).

 

Je souhaite faire un diagramme en barre constitué de deux variables pour chaque date : "l'éveil au lit" et "sommeil". Pour cela j'ai besoin de rassembler deux horaires pour représenter "l''éveil au lit" : une barre qui va de 00:01 à 00:30 (une heure de début et une heure de fin. Le soucis, c'est que j'ai sur le diagramme, une plage horaire qui s'étend sur 48H ou plus alors que je n'ai besoin d'afficher de 12H à 12H, soit 24H. De plus, je n'arrive pas à me servir de deux horaires en ligne pour représenter une catégorie, "éveil au lit" par exexemple. A chaque fois, ça me crée deux barres.

 

J'ai tenté des formules, mais en vain de même...

 

Merci :p


Message édité par ergonomia le 17-10-2013 à 01:26:26
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 01:15:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème sur Excel (LibreOffice), gestion d'un diagramme particulier

 

Sujets relatifs
Gestion de l'alimentation pour portable (fréquence du processeur)Gestion (suppr, coupe...) d'un dossier avec des milliers fichiers
enregistrement fichier excel 2007 inopérantProblème de mises a jour et installation globale
Problème son Windows 8probleme de decahrgement
[Problème] Programme qui ne se lance pasProblème maj et redémarrage W8
Problème de mise à jour vistaEnorme problème lors de l'installation de windows
Plus de sujets relatifs à : Problème sur Excel (LibreOffice), gestion d'un diagramme particulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR