Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Defragmentation disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Defragmentation disque dur

n°3148627
ekyps
Posté le 22-11-2014 à 00:15:44  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Déjà veuillez me pardonner si je me suis trompé d'endroit où poster  
 
Je vous explique mon problème, aujourd'hui j'ai lancé une défragmentation de mon disque dur du lecteur C (jusque là rien d'anormal)
J'ai remarqué que la partie en dessous "Réservé au système" a le message " A besoin d'être optimisé (15% fragmentés) " alors que jusqu'ici elle était à 0%.
Il me semble qu'il ne faut pas tenter de défragmenter cette partie du disque dur mais je pose la question du pourquoi du jour au lendemain je suis passé à 15 %  
Concrètement cela fait quoi ? Peut-on y remédier ? Cela va t-il avoir des incidences sur mon PC ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 00:15:44  profilanswer
 

n°3148647
nnwldx
Posté le 22-11-2014 à 11:43:42  profilanswer
 

C'est windows que se charge de cette partition, tu n'as rien à faire.
Il ne va pas y avoir d'incidences sur ton PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Defragmentation disque dur

 

Sujets relatifs
problème pour utiliser l'assistant "taches planifiées"disque après défragmentation
defragmentation et disque durDéfragmentation disque dur (fichiers non défragmentés)
Problèmes Scan Disque / Démarrage Sans Echec / Defragmentation[win2003 server/SQL server]defragmentation disque utilisé en ecriture
defragmentation du disqueprobléme avec la défragmentation du disque durs
questions sur espace disque, et défragmentation10 heures pour une defragmentation du disque !!!
Plus de sujets relatifs à : Defragmentation disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR