Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  defragmentation du disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

defragmentation du disque

n°2098421
theosk8
Posté le 19-07-2005 à 11:45:59  profilanswer
 

bon j'espere etre dans la bonne categorie.voila mon probleme j'ai defragmenter mon disque dur une fois terminer le rapport m'indique que des fichiers n'ont pas put etre defragmenter.ce sont des fichiers de types video et des fichiers temporaires, leurs tailles vaies de 282mo a 773mo. il y en a 18.la taille total des fichiers est de 8go. alors qu il me reste 12go sur les 60go de mon disque dur. voila je voulai savoir si c'est normal? et si non comment faire pour entierement le defragmenter?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:45:59  profilanswer
 

n°2098430
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 19-07-2005 à 11:48:50  profilanswer
 

Lors de la défragmentation il va essayé de rapproché les "morceaux" de fichiers les uns des autres mais tous les fichiers ne peuvent pas subir le même sort, cela est normal d'avoir des fragments innamovible. Un bon conseil ne stock pas trop de video sur ton dur, grave les tu n'aura plus ce genre de problèmes...


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°2098458
theosk8
Posté le 19-07-2005 à 11:54:15  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  defragmentation du disque

 

Sujets relatifs
Créer une image disque avec un serveur Windows 2003Changement de Disque dur , transfert de partition ??
probleme disque dur externeAjouter un ordinateur a un serveur pour utiliser un disque dur commun?
probleme de defragmentationdefragmentation
probléme avec la défragmentation du disque dursquestions sur espace disque, et défragmentation
10 heures pour une defragmentation du disque !!!Defragmentation du disque sous NT4 SP-5
Plus de sujets relatifs à : defragmentation du disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR