Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  SSD Force 3 Corsair et 8.1 quick question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Force 3 Corsair et 8.1 quick question

n°3108084
Hicks
Ya man!
Posté le 10-12-2013 à 21:23:55  profilanswer
 

Est-ce que le format proposé par l'installation de 8.1 est conseillé sachant que c'est un SSD ? je sais qu'il ne faut pas formater un SSD alors Est-ce le OS le fait proprement ? dois-je faire un secure erase via Parted Magic ou autre manip ? je le traite comment ce ssd ?
 
voila
 
merci :hello:


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
mood
Publicité
Posté le 10-12-2013 à 21:23:55  profilanswer
 

n°3108111
mrdoug
Posté le 11-12-2013 à 10:40:03  profilanswer
 

Un ssd s'utilise exactement comme un disque dur ;)
La seule chose à faire avant d'installer l'os c'est de voir si le mode AHCI est bien activé dans le bios.

n°3108148
Hicks
Ya man!
Posté le 11-12-2013 à 15:27:12  profilanswer
 

ok, il est AHCI par défaut ! merci


---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  SSD Force 3 Corsair et 8.1 quick question

 

Sujets relatifs
Question concernant Opérapetite question concernant l utilisation de seven
Agrandissement de la partition système sur un SSDMigration HDD vers SSD license Windows 8
Installation Windows 8 sur SSDSondage pour les étudiants et les chercheurs (question unique)
Ré installation suite crash SSDWindows 7 prend 30go sur SSD 120go
SSD + HDD ? Je suis perdu !Clone HDD - SSD problème
Plus de sujets relatifs à : SSD Force 3 Corsair et 8.1 quick question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR