Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clone HDD - SSD problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clone HDD - SSD problème

n°3102998
vince85400
Posté le 26-10-2013 à 00:25:36  profilanswer
 

bonjour je vais tacher de faire simple dans mes explications : je décide de refaire mon pc tout en gardant et faisant un clone de mon HDD seagate
Je change carte mère pour une Gigabyte même marque que le précédent. je change le proc en i3 et kgston 2*4go.
Je fais mon clonage avec l'utilitaire Samsung ou tous se passe très bien.  
Voila mon problème est que le démarre 10 secondes écran bleu 2 sec donc illisible et redémarre. j'ai tenté un réparation de système et me répond qu'il ne peut pas la réparer. que dois je faire?
 
J'aurai besoin d'aide svp merci davance :??:


Message édité par Marc le 26-10-2013 à 11:41:01
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 00:25:36  profilanswer
 

n°3103004
jean pierr​e
Posté le 26-10-2013 à 07:35:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Ce n'est pas parce que les cm sont de marque identique que qu'automatiquement, il n'y aura pas de probleme. Si le chipset par exemple est different, bien risque de soucis.
 
Un autre point c'est le titre en majuscule, qui n'est pas tres bien vu, pour le pourquoi est le comment voir reglement du forum/section

n°3103019
vince85400
Posté le 26-10-2013 à 11:12:29  profilanswer
 

Bonjour, je suis tout nouveau sur le fofo. Il est vrai que majuscule indique a un ton haut et je n'y pensais plus sorry  je ne sais pais si je peux changer le titre.
est que le fait de désactiver les drivers et pilotes de la carte mère pourrait résoudre ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Clone HDD - SSD problème

 

Sujets relatifs
ThunderBird : problème de caractèreProblème dllhost RESOLU
[WIN 7 64] Freezes reguliers ... SSD ???problème affichage des champs (ALT F9) sous word 2010
probleme avec ma touche Num LockProblème à l'installation de Windows 7
probleme d'imprimanteprobleme redemarage en boucle aprés mise a jour sur xp
Problème de bootMise à jour Windows 8.1 - Pb Kaspersky KAV ou KIS 2014 ... à la rue
Plus de sujets relatifs à : Clone HDD - SSD problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR