| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clonage partitions sur SSD |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:40:30 ![]() ![]() |
Nightreaper | Bonsoir,
|
azawa | macrium reflex
|
Nightreaper |
|
Nightreaper | Personne sur les partoches immodifiables? |
azawa | Je viens de regarder sur win10, il y a une partition de 450 mo inaccessible.
|
nex84 Dura lex, sed lex | La partition de 450Mo est la partition réservée au système.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 10:40:35 ![]() ![]() |
azawa |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça m'étonnerai que celle du constructeur ne fasse "que" 450Mo pour restaurer...
Message édité par nex84 le 21-01-2016 à 10:59:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
azawa | exactement si tu relis les liens c'est WinRE (Windows) qui crée celle la pour lancer les récupérations par Windows
|
Nightreaper | Hello Everyone, Sur ma 1er install avant restauration avec les CDs Asus j'avais 4 partoches (L'OS, les datas, le recovery (20 GB) et le microprogramme EFI de 100 MB) Ici j'en ai deux de plus.(450MB et 900MB) Le problème est que sur cette 1ere install je pouvais accéder au menu contextuel desdites partitions et les manipuler ce qui n'est plus le cas une fois la restauration effectuée et c'est cela mon problème. A vous lire Message édité par Nightreaper le 21-01-2016 à 16:25:23 |
Nightreaper | Bonjour,
|
Nightreaper | Anyone? |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| clonage disque systeme sous W10 | SSD+DD1terra-->definir par defaut le DD1terra |
| [Résolu] Ancien PC, Windows 10 et 5 Partitions | Clonage STEAM vers SSD |
| W7 OEM et MAJ W10 sur 2 partitions? | Multi-boot W7 SP1 / W10 / W7 / W7 sur SSD et HDD |
| Clonage systeme sur disque SSD. | Transition entre mon SSD et mon HDD |
| Plus de sujets relatifs à : Clonage partitions sur SSD | |