Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8 - Clic milieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 8 - Clic milieu

n°3086677
matt2209
Posté le 15-05-2013 à 09:49:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis depuis ma migration sous windows 8 et je n'arrive vaiment pas à le résoudre :
- Symptome : Lorsque je fais un clic milieu avec ma souris, Windows change d'application au lieu de faire l'action voulu. par exemple 'clic milieu' sur un onglet chrome ou un lien dans une page Windows ne ferme pas l'onglet ou n'ouvre pas le lien dans un nouvel onglet, mais passe sur l'application précédement utilisée.
 
- Matériel : PC portable Dell Latitude - Souris Logitech mouse MX - SetPoint dernière version
 
- Tests réalisés : J'ai essayé avec 3 souris différente (2 logitech et une Dell de base) toujours meme comportement
                        j'ai installé 3 soft différent pour gérer les événements souris, et configuré plusieurs bouton différent avec l'action 'clic central' et j'ai toujours le meme comportement
                        J'ai configuré un clic droit à la place de l'action clic milieu, et ça fait bien un clic droit
                        j'ai déjà désinstallé Setpoint plusieurs fois
 
- Piste: J'ai vraiement l'impression de que c'est un paramétrage Windows qui transforme l'action clic central en 'switch application', Mais l'animation de changement d'application n'est pas la même qu'avec l'action 3 doigts sur le coté sur le touchpad.
 
Merci pour votre aide.
Matt

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 09:49:13  profilanswer
 

n°3088770
WillM
Posté le 09-06-2013 à 22:38:45  profilanswer
 

Salut, il faut que tu paramètres ton bouton du milieu dans le logiciel Logitech. Par défaut c'est ton cas, donc c'est foireux.
 
Va dans paramètres panneau de config, souris, onglet Setpoint Settings, paramètres de boutons de la souris, 3-bouton du milieu, coche "autre", bouton sélection fonction, cherche "bouton du milieu".
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Win 8 - Clic milieu

 

Sujets relatifs
Desactiver l'entree du mot de passe sous Win 2012partage fichiers entre deux PC Win 7 et connection imprimante
Problème d'attribution de droits Win 7 64bitsPremières mésaventures avec Win 8
Windows Explorer ne répond pas sous Win 7 (plantage)Ma session a disparue ! ( Win 7 )
Passage Win 7 à Win 8 - PC Portable ASUS de 2011Eléments de choix entre Win 7 et 8
Dual Boot Win 7 + 8 
Plus de sujets relatifs à : Win 8 - Clic milieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR