Bonjour,
Suite à un changement de carte mère avec désinstallation préalable de tous les pilotes de cette CM .... puis réinstallation de ceux de la nouvelle CM, je ne peux plus désinstaller AUCUN programme depuis "Programmes et Fonctionnalités" ... lorsque je sélectionne un programme, le bouton "désinstaller" n'apparait plus en haut de la fenêtre, mais seulement avec un clic droit .
Voici le message d'erreur :
et si je dis oui, rien ne se passe ...
D'autre part si j'installe par dessus un programme déja présent, impossible , voici le genre de message d'erreur:
Dans l'observateur d'évenement système, j'ai des messages de ce type alors que je n'ai pas changé le mot de passe:
"Le service nvUpdatusService n’a pas pu ouvrir de session en tant que .\UpdatusUser avec le mot de passe actuellement configuré en raison de l’erreur suivante :
Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
Pour vous assurer que le service est configuré correctement, utilisez le composant logiciel enfichable Services dans Microsoft Management Console (MMC)."
Il me semble que sous les versions précédentes de Windows on pouvais facilement changer de carte mère sans devoir tout réinstaller ??
Y a t il un moyen de corriger ce problème ou bien dois-je réinstaller tout le système: Win7 + mise à jour de Windows 8 pro ... ... mais c'est dommage car le reste semble marcher normalement ...
Merci d'avance pour vos conseils
Message édité par doudy4 le 02-02-2013 à 22:39:55