Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Asus Disk Unlocker pour Windows 8 ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Disk Unlocker pour Windows 8 ????

n°3106404
warranty75
Aka Mr.Mazure
Posté le 22-11-2013 à 16:19:38  profilanswer
 

Bonjour suite a une migration de Windows 7 ---> Windows 8 je n'arrive plus a voir la deuxieme partie de mon disque dur de 4teras,
sur Windows 7 j'utilisais Asus Disk Unlocker et cela fonctionnait tres bien, sauf que sous windows 8 meme avec la comptabilité en Windows 7 l'installation de ce logiciel ne fonctionne pas !  
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner ou m'indiquer comment je dois faire pour retrouver cette deuxieme partie de disque ? (config X58 avec un AMI BIos )


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 16:19:38  profilanswer
 

n°3128016
galixte
https://www.galixte.com
Posté le 23-05-2014 à 16:24:33  profilanswer
 

Voici avec du retard certes : http://uni-smr.ac.ru/archive/hrdw/ [...] _Unlocker/


---------------
Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x | Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Asus Disk Unlocker pour Windows 8 ????

 

Sujets relatifs
Windows 7 - OEM - DELL - Pc montéProblème windows aero
Formatage Windows 8Windows store pas de connexion pour win8.1
Windows 8 et XPAcronis TrueImage 2012 et windows 8.1 64b
Acronis TrueImage 2012 et windows 8.1 64bWindows 8 -> 8.1 soucis avec update
Windows 7 pb à l'arret du PCWindows 7 ORIGINAL HP COMPAQ Torrent
Plus de sujets relatifs à : Asus Disk Unlocker pour Windows 8 ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR