Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 pb à l'arret du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 pb à l'arret du PC

n°3105917
Hitman_11
Posté le 18-11-2013 à 06:24:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai Windows 7 pro.
A chaque arrêt du PC il m'indique un message du genre "des programmes empêchent l’arrêt ........" puis deux choix Forcer l’Arrêt ou Annuler.
Rie dans cette boite de dialogue ne me permet d'identier les programmes qui causent ce souci.
Comment les identifier?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 06:24:45  profilanswer
 

n°3105922
timofort
Posté le 18-11-2013 à 07:43:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Regarde dans l'observateur d'évènements / journaux Windows / application et système à l'heure où tu as éteins ta machine. Il y a une petite chance que ces programmes récalcitrants apparaissent.


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3105997
Hitman_11
Posté le 18-11-2013 à 22:49:28  profilanswer
 

timofort a écrit :

Bonjour
 
Regarde dans l'observateur d'évènements / journaux Windows / application et système à l'heure où tu as éteins ta machine. Il y a une petite chance que ces programmes récalcitrants apparaissent.


 
Je viens de regarder mais je ne vois, ou ne sais pas trouver traces de ces alertes.

n°3106142
Hitman_11
Posté le 19-11-2013 à 22:02:24  profilanswer
 

Bonsoir,
Voila j'ai trouvé quelque chose;
 
Evénement n°1
ISCT Agent
La description de l’ID d’événement 1003 dans la source ISCT Agent est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.
Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :  
CAgentState::DoPeriodicSuspendResume    ****Error in initialize NetDetect, status = 0x2
La ressource de message est présente mais le message ne se trouve pas dans la table des chaînes ou des messages
 
Evénement n°2
volmgr
L'initialisation du fichier de vidage sur incident a échoué.
 
Je vais chercher sur le net, mais si avez une solution je suis preneur.
 
Merci.
 

n°3106144
timofort
Posté le 19-11-2013 à 22:18:22  profilanswer
 

ISCT, c'est Intel Smart Connect, un dispositif qui réveille momentanément le PC pour synchroniser mails et autres éléments (comptes Facebook, tweeter etc ...). Utilisé massivement dans des tablettes x86 sous Windows 8.
 
Si tu n'as pas besoin de cette fonctionnalité, tu peux la désinstaller dans "programmes et fonctionnalités" / Intel Smart Connect Technology


---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3106150
Hitman_11
Posté le 19-11-2013 à 22:37:15  profilanswer
 

timofort a écrit :

ISCT, c'est Intel Smart Connect, un dispositif qui réveille momentanément le PC pour synchroniser mails et autres éléments (comptes Facebook, tweeter etc ...). Utilisé massivement dans des tablettes x86 sous Windows 8.
 
Si tu n'as pas besoin de cette fonctionnalité, tu peux la désinstaller dans "programmes et fonctionnalités" / Intel Smart Connect Technology


 
Je viens de faire l'installation de ISCT et plus de blocage à l’arrêt.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 pb à l'arret du PC

 

Sujets relatifs
Actualiser PC sans affecter vos fichiersFonctionnement sauvegarde Windows 7
Passage à windows 8.1Pare-feu Windows, bien ou pas ?
windows et sotwareMAJ windows 8.1 , écran noir et écran noir sur mode sans échec....
aide windows 8.1 ?Windows n'est pas authentique
Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 pb à l'arret du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR