Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  ASUS AI SUITE II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS AI SUITE II

n°3147562
axelfolley​04
Tant que ça marche,tout baigne
Posté le 12-11-2014 à 09:38:18  profilanswer
 

Bonjour a tous  
j ai installé ASUS  AI SUITE II car j ai une carte mère asus.
je redemarre le PC et la ,ecran noir je vois juste le pointeur de la souris.
j ai reussi a acceder a l'ordi par le biais d un compte non administrateur, je desinstalle AI SUITE II dans le panneau de configuration, je vais dans programme files j essaye d effacer le dossier et la il me dit impossible j ouvre ce dossier et j efface les fichiers un a un , certains s effacent d autre m affiche (impossible de supprimer , le dossier est ouvert) je ne voit aucun dossier ouvert , maintenant a chaque démarrage on sent l ordi tourner au ralenti, et j ai 4 a 5 fenetres d avertissement qui me disent asus a cesser de fonctionner, d autre me accès violation , et c est toujours en rapport avec A SUITE II , j ai essayer avec MSCONFIG,CCLEANER, ADWCLEANER, Gestionnaires de taches, rien a faire toujours ses avetissements au démarrage et relentissement de l ordi,
Si quelqu un a une solution radicale elle serais la bienvenue, merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 09:38:18  profilanswer
 

n°3147567
monk521
Posté le 12-11-2014 à 10:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Essaie une restauration du système : la date sera avant l'installation de Asus AI suite 2  
 
Le programme n'a pas l'air compatible avec ta carte mère ou a été mal installé.

n°3147570
Nelson74
Posté le 12-11-2014 à 10:56:09  profilanswer
 

Salut
Alors la seule chose que je pourrais te conseiller ce serais de restaurer ton ordi a une date antérieur, avant que tu n'est installé le logiciel d'ASUS.
 
 
Cordialemen, www.blueinfo.fr

n°3147573
axelfolley​04
Tant que ça marche,tout baigne
Posté le 12-11-2014 à 11:53:45  profilanswer
 

C est dommage j ai intaller juste office 2013 juste après , si j ai pas le choix , je vais faire une restauration systeme a  une ultérieure,  
Merci pour les réponses :fou:


Message édité par axelfolley04 le 12-11-2014 à 11:55:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  ASUS AI SUITE II

 

Sujets relatifs
MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows updateimposible d'ouvrir une session suite à une modification de profils
[RESOLU] Problème installation Win7 sur HDD suite a suppression du SSDProblème BIOS suite nouveau BIOS
desinstaller et reinstaller ie8 suite à un problemeCarte mère Asus P8B75MLX supporte le Water Cooling ?
Ecran bleu pendant le démarrage suite a une coupureEcran blanc suite au démarrage windows
Asus AI Suite II - pas fonctionnelle sur W8.1 ?Asus AI Suite II
Plus de sujets relatifs à : ASUS AI SUITE II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR