Bonjour.
J'ai récupéré des PC portables sous XP Pro dans un collège pour les installer dans une école maternelle.
J'ai fait un peu de ménage et sur l'un d'entre eux j'ai supprimé des comptes Utilisateurs et j'ai renommer le compte Administrateur.
Au redémarrage, une fenêtre d'ouverture de session apparaît avec un nom d'utilisateur que j'avais supprimé (et avec lequel j'avais réussi à accéder à la session sans mot de passe) ...
J'ai essayé de le remplacer par le nouveau nom que j'ai donner au compte Admin, j'ai essayé d'ouvrir la session avec l'ancien nom, j'ai essayé de ne rien écrire dans le champ Utilisateur, bref j'ai essayé quelques trucs mais à chaque fois j'obtiens le message suivant :
"Message d'ouverture de session :
Le système n'a pu ouvrir de session. Assurez-vous que le nom d'utilisateur et le domaine sont corrects, puis entrez de nouveau votre mot de passe. Entrez le mot de passe en respectant la casse."
Voilà, je suis bien bloqué du coup car je n'arrive pas à accédez à la session...
Merci d'avance de vous intéressez à mon souci et à m'aider à pouvoir réutiliser ce PC !
Ha si, j'ai tenté un démarrage sans échec mais ça n'a rien donné, j'ai de nouveau obtenu tout ce que j'ai noté plus haut...