Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  desinstaller et reinstaller ie8 suite à un probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstaller et reinstaller ie8 suite à un probleme

n°3135865
umes2000
Posté le 16-08-2014 à 13:24:43  profilanswer
 

bonjour à tous, depuis 3 jours mon ie8 ne marche plus, je voulais regarder le m.à.j sur windows update et rien du tout, il mouline pendat 4/5 secondes ( je le voie dans le task manager) et puis il disparaît, pas de virus pas de malware etc, tout le reste marche bien. puis je le désinstaller et le réinstaller ?
merci de votre aide et à bientôt

mood
Publicité
Posté le 16-08-2014 à 13:24:43  profilanswer
 

n°3137031
atreides59
Posté le 26-08-2014 à 12:25:56  profilanswer
 

As-tu essayé de lancer IE sans ses modules complémentaires pour voir si le problème persiste ? (outils système)
As-tu testé avec un autre navigateur ?
As-tu testé la réinitialisation d'IE (panneau de configuration / options internet / onglet avancé / bouton réinitialiser )
 
Si la date du problème est connue, tu pourrais faire une restauration du système à une date antérieure.
 
Internet Explorer peut-être désinstallé (panneau de configuration / ajout suppression de programmes). Mais comme maintenant les navigateurs fonctionnent avec des profils utilisateurs, la désinstallation/réinstallation apporte rarement la solution. Tu peux d'ailleurs tester aussi avec un autre compte utilisateur.
 
Quand à Windows Update le support d'XP c'est arrêté au moins d'avril donc n'espère plus de mise à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  desinstaller et reinstaller ie8 suite à un probleme

 

Sujets relatifs
Problème démarrage : hacké ?[PROBLEME] Mémoire limitée et mode sans échec intempestif
Problème windows 8 64 bits et certain logicielOutlook express 6, problème avec mails envoyés
Probleme cgprobleme installation itunes et sony vegas pro
VLC probleme :'(Disque dur qui pose problème !!!
probleme system reserved [resolu]problème affichage internet sur site pages blanches et jaunes
Plus de sujets relatifs à : desinstaller et reinstaller ie8 suite à un probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR