Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Windows 11 Le processeur n'est pas pris en charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Windows 11 Le processeur n'est pas pris en charge

n°3407939
fripounet1​23
Posté le 28-09-2021 à 17:28:15  profilanswer
 

Bonjour,
L'outil de vérification du PC pour Windows 11 me dit que ce PC ne répond pas actuellement à la configuration requise
pour Windows 11
Le processeur n'est actuellement pas pris en charge :
Intel Core i5 7400 CPU  3.00 GHz
Donc ma question :
La prise en charge des processeurs vat elle évoluer ou bien je ne pourrai jamais utiliser Windows 11 ??
et pourtant ce PC ACER Aspire GX 781-004 date de 2017
Merci pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 28-09-2021 à 17:28:15  profilanswer
 

n°3407940
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-09-2021 à 17:36:20  profilanswer
 

Non la liste ne va plus évoluer.
2017/2024 ça fait 7 ans c'est déjà pas mal

n°3407945
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 28-09-2021 à 19:36:13  profilanswer
 

fripounet123 a écrit :

Bonjour,
L'outil de vérification du PC pour Windows 11 me dit que ce PC ne répond pas actuellement à la configuration requise
pour Windows 11
Le processeur n'est actuellement pas pris en charge :
Intel Core i5 7400 CPU  3.00 GHz
Donc ma question :
La prise en charge des processeurs vat elle évoluer ou bien je ne pourrai jamais utiliser Windows 11 ??
et pourtant ce PC ACER Aspire GX 781-004 date de 2017
Merci pour votre réponse


Bienvenue dans le clan des frustrés. (c'est mon i7-7700k qui te le dit)
 
 
Mais tu sais, W10 restera encore quelques années avec des updates ...
 
Sinon attends quelques semaines des bidouilleurs trouveront la possibilité d'installer w11 et d'avoir les mises à jour de sécu sans avoir le processeur de leur liste arbitraire ...

n°3407946
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-09-2021 à 20:26:31  profilanswer
 

la technique on la connait tous hein, depuis des mois

n°3407978
fripounet1​23
Posté le 29-09-2021 à 10:28:01  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses.
Je suis près à acheter un processeur plus récent, compatible avec Windows 11. Lequel choisir pour qu'il soit compatible avec la carte mère et le ventilateur. Est ce qu'un magasin d'informatique pourra faire le travail, moi je ne saurai pas !!

n°3408014
valiran
Posté le 29-09-2021 à 17:28:44  profilanswer
 

this ?
https://www.phonandroid.com/comment [...] tible.html


---------------
Mes ventes:
n°3408640
Trit'
Posté le 06-10-2021 à 11:10:04  profilanswer
 

Playgeek : un peu de contexte, plutôt que de simplement balancer un lien qui te fait passer pour un bot spammeur (qu’on adore dégager, ici), ce serait trop demander, vraiment ? :pfff:

n°3408690
warnawak
Posté le 06-10-2021 à 14:35:54  profilanswer
 

Salut  
 
j'ai  i7-6700K et je comprend pas très bien pourquoi il n'est pas compatible avec windows 11 ?  
ok il vieux mais c'est un 4 GHz mais j'ai aucune envie de le changer pas avant 4 - 5 ans voir plus.

n°3408695
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-10-2021 à 15:01:45  profilanswer
 

warnawak a écrit :

Salut  
 
j'ai  i7-6700K et je comprend pas très bien pourquoi il n'est pas compatible avec windows 11 ?  
ok il vieux mais c'est un 4 GHz mais j'ai aucune envie de le changer pas avant 4 - 5 ans voir plus.


Ça a été dit 15x : ça dépend de sa génération, du support du constructeur et des fonctionnalités embarquées ou non.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3408707
Trit'
Posté le 06-10-2021 à 15:29:34  profilanswer
 

warnawak a écrit :

j'ai  i7-6700K et je comprend pas très bien pourquoi il n'est pas compatible avec windows 11 ?


Parce qu’il est trop vieux. Faut du 8××× mini (CPU sortis en 2018), pas antérieur.
 

warnawak a écrit :

ok il vieux mais c'est un 4 GHz mais j'ai aucune envie de le changer pas avant 4 - 5 ans voir plus.


Dans ce cas, reste sous Windows 10, qui continue à fonctionner comme il l’a toujours fait et sera encore maintenu pendant 4 ans (c’est pas comme s’il était particulièrement impératif de passer sur la toute nouvelle version, d’autant plus qu’à part un rafraîchissement de l’interface, ça reste un Windows NT 10.0 exactement comme W10). D’ici-là, peut-être même qu’un Windows 12 sera annoncé, qui sait.


Message édité par Trit' le 06-10-2021 à 15:29:53
mood
Publicité
Posté le 06-10-2021 à 15:29:34  profilanswer
 

n°3408744
neocartman
Posté le 06-10-2021 à 19:04:44  profilanswer
 

warnawak a écrit :

Salut  
 
j'ai  i7-6700K et je comprend pas très bien pourquoi il n'est pas compatible avec windows 11 ?  
ok il vieux mais c'est un 4 GHz mais j'ai aucune envie de le changer pas avant 4 - 5 ans voir plus.


 
Les CPU intel 6xxx n'ont pas certaines instructions de virtualisation qui peuvent être utilisées pour accélérer certaines fonctions de windows 11.
Néanmoins, tu peux désactiver la vérification du CPU et du TPM en modifiant une clé de la base de registre, comme tu peux le voir sur : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] e77ac7c70e

n°3408757
warnawak
Posté le 06-10-2021 à 22:03:56  profilanswer
 

Merci pour les réponses.
Cette liste vas t'elle changer au cour des jour ou mois a venir ou windows ne la changera pas ?  

n°3408766
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 06-10-2021 à 23:29:33  profilanswer
 
n°3408770
Trit'
Posté le 07-10-2021 à 00:12:54  profilanswer
 

warnawak a écrit :

Merci pour les réponses.
Cette liste vas t'elle changer au cour des jour ou mois a venir ou windows ne la changera pas ?  


Elle n’intégrera jamais des CPU plus anciens que ceux déjà dans la liste (et qui sont sortis au plus tôt en 2018). Seuls ceux qui sortiront dans le futur viendront s’y ajouter.

n°3408925
warnawak
Posté le 07-10-2021 à 21:33:18  profilanswer
 

oui donc c'est un peu comme de l'obsolescence programmer...

n°3408926
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-10-2021 à 21:34:08  profilanswer
 

Pas vraiment non. Va falloir revoir la définition...
Rien ne t'empêche d'utiliser ton pc...

n°3408929
valiran
Posté le 07-10-2021 à 22:08:43  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Elle n’intégrera jamais des CPU plus anciens que ceux déjà dans la liste (et qui sont sortis au plus tôt en 2018). Seuls ceux qui sortiront dans le futur viendront s’y ajouter.


 
Oula oula oula, on a déjà vu des retournements de veste très rapidement, ça m'étonnerait pas que d'ici 1 an ils élargissent le support CPU, ils auront déjà réussi a forcer ceux qui veulent toujours le dernier truc a changer de PC, ça sert plus à rien de bloquer les autres qui de toute façon ne changeront pas de PC pour W11.


---------------
Mes ventes:
n°3408930
nebulios
Posté le 07-10-2021 à 22:11:20  profilanswer
 

Tu n'as visblement pas compris pourquoi ils font ça en fait.

n°3409011
capitaine_​sylvain
Posté le 08-10-2021 à 16:12:39  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris certains proc. très récents auraient des fonctions de sécu rajoutées.
C'est très malin de la part d'Intel car la sécu et les attaques évoluant sans cesse, les proc vont devenir obsolètes encore plus vite désormais.
Sauf que si ton ordi est déconnecté d'internet, pour jouer en solo par exemple, t'en n'as rien à secouer  :)  
 


---------------
Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus
n°3409015
nebulios
Posté le 08-10-2021 à 16:32:54  profilanswer
 

C'est vrai que les jeux d'aujourd'hui ne se mettent jamais à jour :o
 
Tu vas encore troller longtemps ?

n°3409022
capitaine_​sylvain
Posté le 08-10-2021 à 16:57:34  profilanswer
 

C'est pas un troll du tout, perso j'ai pas reconnecté mon pc gaming depuis plusieurs mois et mes jeux tournent bien :)


---------------
Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus
n°3409040
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2021 à 19:07:06  answer
 

Si tu ne le connectes jamais à internet cela ne sert à rien de le faire basculer sur W11 non ?

n°3409085
capitaine_​sylvain
Posté le 09-10-2021 à 09:11:14  profilanswer
 

C'est clair, j'ai juste voulu l'essayer sur un ordi de test, par curiosité mais pour le gaming j'ai encore W7 ou XP.
Je pourrais mettre un 8, mais je suis pas sûr d'y trouver un avantage.
 
On gagne une version de DirectX et mais on perd les jeux qui sont plus compatibles et c'est bien pénible...
+ les matos dont les fabricants refusent de faire des nouveaux drivers (au hasard Canon... pour ses scanners)


Message édité par capitaine_sylvain le 09-10-2021 à 09:17:14

---------------
Elon Musk s'engage à réduire les émissions de CO2. Elon Musk élu personnalité 2021 par le Time. En savoir plus
n°3409088
manuel-lv
Posté le 09-10-2021 à 10:46:02  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Elle n’intégrera jamais des CPU plus anciens que ceux déjà dans la liste (et qui sont sortis au plus tôt en 2018). Seuls ceux qui sortiront dans le futur viendront s’y ajouter.


 
 
J'ai la même réponse "processeur non pris en charge" sur un Acer Swift1 acheté en mars 2018. Je ne pensais pas que j'avais une machine "ancienne".
 
Mais cela ne m’empêchera pas de vivre si je reste sur Windows 10 encore quelques années.

n°3409092
Trit'
Posté le 09-10-2021 à 11:12:59  profilanswer
 

manuel-lv a écrit :

J'ai la même réponse "processeur non pris en charge" sur un Acer Swift1 acheté en mars 2018. Je ne pensais pas que j'avais une machine "ancienne".


Bug connu si le processeur fait partie des heureux élus (tu ne donnes pas ses références) :
https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] les-a-tort
 
Ça devrait être corrigé bientôt.
 
Après, « acheté en mars 2018 », d’accord, mais fabriqué quand, exactement ? Parce qu’on a un ordi acheté en mars 2009 (il va toujours très bien, surtout depuis que j’ai mis une alim neuve la semaine dernière), mais ses composants dataient en général du dernier trimestre 2008, eux.

n°3409097
manuel-lv
Posté le 09-10-2021 à 11:29:53  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Bug connu si le processeur fait partie des heureux élus (tu ne donnes pas ses références) :
https://www.nextinpact.com/lebrief/ [...] les-a-tort
 
Ça devrait être corrigé bientôt.
 
Après, « acheté en mars 2018 », d’accord, mais fabriqué quand, exactement ? Parce qu’on a un ordi acheté en mars 2009 (il va toujours très bien, surtout depuis que j’ai mis une alim neuve la semaine dernière), mais ses composants dataient en général du dernier trimestre 2008, eux.


 
 
Finalement Linux c'est pas mal, sur un autre ordinateur de bureau, un "vieil"  Asus qui a dix ans j'ai pu installer dernièrement Mageia version 8 sans aucun problème

n°3409111
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 09-10-2021 à 14:56:07  profilanswer
 

fripounet123 a écrit :

Bonjour,
L'outil de vérification du PC pour Windows 11 me dit que ce PC ne répond pas actuellement à la configuration requise
pour Windows 11
Le processeur n'est actuellement pas pris en charge :
Intel Core i5 7400 CPU  3.00 GHz
Donc ma question :
La prise en charge des processeurs vat elle évoluer ou bien je ne pourrai jamais utiliser Windows 11 ??
et pourtant ce PC ACER Aspire GX 781-004 date de 2017
Merci pour votre réponse


 
Pareil pour moi sauf les références qui sont différentes.
 

Je@nb a écrit :

Non la liste ne va plus évoluer.
2017/2024 ça fait 7 ans c'est déjà pas mal


 
C'est certain ? Le truc de Windows update me dit " Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences.  
Le diable réside dans les détails et les mots ont un sens, s'il n'est pas prévu de faire évoluer la validation de certains truc, pourquoi préciser actuellement?
 

warnawak a écrit :

Merci pour les réponses.
Cette liste vas t'elle changer au cour des jour ou mois a venir ou windows ne la changera pas ?  


 


 
 
Tu as des informations complémentaires que nous n'aurions pas pour avancer ce non de manière aussi péremptoire ? Le actuellement laisse quand même une porte ouverte vers une évolution, non ?
 
 
 


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3409112
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-10-2021 à 14:57:08  profilanswer
 
n°3409113
nost4r8-8
Posté le 09-10-2021 à 14:57:57  profilanswer
 

Bah ton pc avec les caractéristiques ACTUELS ne réponds pas aux exigences.

 

Si tu upgrade ton pc ACTUEL, tu pourras éventuellement répondre aux exigences.

 

Les mots ont un sens en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par nost4r8-8 le 09-10-2021 à 14:58:32
n°3409118
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 09-10-2021 à 15:32:00  profilanswer
 


 
 [:donkeyshoot]  
 

nost4r8-8 a écrit :

Bah ton pc avec les caractéristiques ACTUELS ne réponds pas aux exigences.
 
Si tu upgrade ton pc ACTUEL, tu pourras éventuellement répondre aux exigences.  
 
Les mots ont un sens en effet.


 
Bah, il n'est pas dit d'upgrader  pour pouvoir profiter du truc, les mots ont un sens, mais actuellement ou aujourd'hui ou présentement ou maintenant, ce n'est pas tout à fait la même chose.


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3409126
nost4r8-8
Posté le 09-10-2021 à 17:47:20  profilanswer
 

Si tu veux Windows 11, tiens cadeau : https://github.com/coofcookie/Windows11Upgrade
 
 
J'ai fais l'upgrade sur mon 4690, sans tpm même 1.2

n°3409130
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 09-10-2021 à 18:30:49  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Si tu veux Windows 11, tiens cadeau : https://github.com/coofcookie/Windows11Upgrade
 
 
J'ai fais l'upgrade sur mon 4690, sans tpm même 1.2


 
j'entrave que tchi à l'anglois, et je ne dis pas que je veux à tout prix passer à W11.
 
J'ai simplement demandé SI le "actuellement", pour les sachant que vous semblez tous être sur le sujet , pouvait laisser l'espoir de voir un élargissement futur à des machines qui sont ACTUELLEMENT non éligibles.  
 
Visiblement, cela vous fait chi ennuie... j'ai le sentiment que même simplement accueillir du monde dans cette section vous emm ennuie.
 
Mettez en page d'accueil, "dans la section, ne sont les bienvenus que ceux qui sont comme nous, a savoir ceux qui savent. Les autres ne perdez pas votre temps à demander un peu d'aide, et vous serrez mal bien reçus !"
 
Excusez moi de vous avoir dérangé dans votre marigot
 
 [:anefail:2]  
 [:mirtouf:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Gruuik Gruuik le 09-10-2021 à 18:33:42

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3409133
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 09-10-2021 à 18:54:29  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


 
j'entrave que tchi à l'anglois, et je ne dis pas que je veux à tout prix passer à W11.
 
J'ai simplement demandé SI le "actuellement", pour les sachant que vous semblez tous être sur le sujet , pouvait laisser l'espoir de voir un élargissement futur à des machines qui sont ACTUELLEMENT non éligibles.  
 
Visiblement, cela vous fait chi ennuie... j'ai le sentiment que même simplement accueillir du monde dans cette section vous emm ennuie.
 
Mettez en page d'accueil, "dans la section, ne sont les bienvenus que ceux qui sont comme nous, a savoir ceux qui savent. Les autres ne perdez pas votre temps à demander un peu d'aide, et vous serrez mal bien reçus !"
 
Excusez moi de vous avoir dérangé dans votre marigot
 
 [:anefail:2]  
 [:mirtouf:1]


 
Coucou @'Gruuik Gruuik'
 
Tu as fait ma soirée :p je partage aussi ton analyse vis à vis des posts pour le moins pas bienveillants.
 
Pour ce qu'ai pigé de W11:
 
Microsoft a annoncé qu'il allait activer l'année prochaine une virtualisation de certaines instructions. Les vieux processeurs n'en seront pas capables car ne possèdent pas les instructions ad-hoc.
Si microsoft fait une version avec support obligatoire de ces instructions la mise à jour risque d'être techniquement impossible
Mais tout ca se ne sont que des suppositions.  
Personne, sauf les ingés de crosoft aux us peuvent le savoir.

n°3409134
Trit'
Posté le 09-10-2021 à 18:59:28  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :

J'ai simplement demandé SI le "actuellement", pour les sachant que vous semblez tous être sur le sujet , pouvait laisser l'espoir de voir un élargissement futur à des machines qui sont ACTUELLEMENT non éligibles.


Ce texte a été écrit à une époque où même Microsoft ne savait pas exactement ce qu’adviendraient les exigences matérielles pour la version finale de Windows 11. La preuve : ils ont ensuite mené une campagne de tests pour voir s’il serait possible d’intégrer des CPU de la génération n – 1 de celle qui représente aujourd’hui le minimum accepté. Et il en est ressorti, deux mois plus tard, que finalement, à part 3 modèles (dont un utilisé par une de leurs tablettes, et c’est pas un hasard) de la génération 7 d’Intel et zéro chez les Ryzen d’AMD, non : ils n’élargiront pas cette liste aux CPU plus anciens que ceux des générations 8 d’Intel et Ryzen 2 d’AMD, soit celles sorties courant 2018.
 
S’ils disent toujours « actuellement », c’est seulement parce qu’ils n’ont pas pris le temps de réactualiser ce texte depuis, c’est tout (et honnêtement, ils ont d’autres priorités que de se pencher sur ça).
 
Donc, comme le résume Je@nb : non, tant que tu gardes ta configuration actuelle, n’espère pas la voir devenir validée pour passer à Windows 11, que ce soit dans un avenir proche ou lointain.
 
C’est tout ce qu’il y a à dire et comprendre. Si ça ne te satisfait toujours pas, on ne fera que te renvoyer à ce qui t’a déjà été répondu, car on a tout dit.

n°3409138
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-10-2021 à 19:30:53  profilanswer
 

En fait faut voir le pb a l'envers. MS a créé Windows 11 pour pouvoir faire cette rupture d'exigence matérielle sinon ils auraient continué sur Windows 10.
Donc non aucun intérêt à rajouter après coup des anciens CPU.

n°3409160
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 10-10-2021 à 08:30:43  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Ce texte a été écrit à une époque où même Microsoft ne savait pas exactement ce qu’adviendraient les exigences matérielles pour la version finale de Windows 11. La preuve : ils ont ensuite mené une campagne de tests pour voir s’il serait possible d’intégrer des CPU de la génération n – 1 de celle qui représente aujourd’hui le minimum accepté. Et il en est ressorti, deux mois plus tard, que finalement, à part 3 modèles (dont un utilisé par une de leurs tablettes, et c’est pas un hasard) de la génération 7 d’Intel et zéro chez les Ryzen d’AMD, non : ils n’élargiront pas cette liste aux CPU plus anciens que ceux des générations 8 d’Intel et Ryzen 2 d’AMD, soit celles sorties courant 2018.
 
S’ils disent toujours « actuellement », c’est seulement parce qu’ils n’ont pas pris le temps de réactualiser ce texte depuis, c’est tout (et honnêtement, ils ont d’autres priorités que de se pencher sur ça).
 
Donc, comme le résume Je@nb : non, tant que tu gardes ta configuration actuelle, n’espère pas la voir devenir validée pour passer à Windows 11, que ce soit dans un avenir proche ou lointain.
 
C’est tout ce qu’il y a à dire et comprendre. Si ça ne te satisfait toujours pas, on ne fera que te renvoyer à ce qui t’a déjà été répondu, car on a tout dit.


 
Bah voila, c'est quand même plus clair que les pseudo réponses précédente.  
En revanche, c'est quand même étonnant qu'ils n'aient pas pris 15 secondes pour désigner un stagiaire pour supprimer l’origine de la confusion qu'ils ont eux même placé dans l'outil de mise à jour :o  
C'est pour le moins une mauvaise communication quand on s'adresse au plus grand nombre, et pas uniquement à quelques barbus boutonneux en sur-poids qui gèrent plusieurs machines  :o , qu'on tient la main à longueur de temps des mesdames Michu et messieurs Lambda (dont je fais partie) avec des  "plus que quelques instants...", "on s'occupe de tout...", "n'éteignez pas pas l'ordinateur...", "découvrez les nouvelles fonctionnalités...",et "nous mettons à jour votre système vers une nouvelle expérience encore plus folle..."  :o  
 

Je@nb a écrit :

En fait faut voir le pb a l'envers. MS a créé Windows 11 pour pouvoir faire cette rupture d'exigence matérielle sinon ils auraient continué sur Windows 10.
Donc non aucun intérêt à rajouter après coup des anciens CPU.


 
Bah voila, cette réponse/explication  est beaucoup moins méprisante que les précédentes et redore un peu ta fonction modérateur/animateur de la section.
Pour avoir parcouru plusieurs fils et lors de tes interventions, tu oublies un peu (trop, à mon gout) que tous les lecteurs ne sont pas des sachant et que tu agis de la même manière que ceux que tu es censé modérer.
 
Sur ce, bon dimanche.
 
 
 


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3409336
Lermite
Posté le 12-10-2021 à 09:12:13  profilanswer
 

[:drapal]
 
Mon PC le plus puissant a un Ryzen 1700, un Zen 1 exclu de la liste de compatibilité de Windows 11.
C'est son seul critère d'incompatibilité.
 
Je pourrais malgré tout installer Win 11 mais je m'en abstiens parce que ça impliquerait une chute drastique des performances à cause de HVCI que mon processeur est incapable de gérer au niveau matériel. Il devrait l'émuler logiciellement, consacrant ainsi du temps de calcul pour ce truc au détriment de ce qui a à faire par ailleurs.
 
Comme il n'est pas question que je remplace mon vaillant Ryzen 1700 juste pour avoir accès à Windows 11, je suis parti pour m'accrocher à Windows 10 ad vitae æternam.

n°3409383
Pachparla
ou par ici.
Posté le 12-10-2021 à 15:03:14  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :

C'est certain ? Le truc de Windows update me dit " Ce PC ne répond pas actuellement à toutes les exigences.  
Le diable réside dans les détails et les mots ont un sens, s'il n'est pas prévu de faire évoluer la validation de certains truc, pourquoi préciser actuellement?


Il y a eu aussi beaucoup de cas de pc compatible ayant eu ce messsage, alors qu'il fallait juste modifier un paramètre dans l'UEFI, rien que ça justifie ce "actuellement"  ;)

n°3409404
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 12-10-2021 à 20:48:25  profilanswer
 

Pachparla a écrit :


Il y a eu aussi beaucoup de cas de pc compatible ayant eu ce messsage, alors qu'il fallait juste modifier un paramètre dans l'UEFI, rien que ça justifie ce "actuellement"  ;)


 
 [:moonblood7:9] Heuuuuuuuuuuuuuuu... peut-être, mais moi j'ai rien demandé à MS.  
Un jour, WU me dit  

Citation :

Hey, m'sieur lambda, on vient de sortir un nouvel OS, il s'appelle W11 et ACTUELLEMENT notre bouzin ne pourra pas tourner dessus


 
 [:moonblood7:6] Cool, un nouvel OS et le ACTUELLEMENT doit vouloir dire que ça va bouger dans quelque temps, le temps de faire 2 -3 mises à jour de mon système pour le préparer à la suite. Régulièrement, il y a des MàJ qui sont préparatoires...  
Tout emoustillé par le truc, je me dis je vais aller à la pêche aux infos  [:sire de botcor:1].
 
J'arrive sur la section, lis la liste des topics et trouve OH JOIE ! un truc qui correspond exactement à mon questionnement/situation.
Je pose la question et lô c'est le drâme et tu connais la suite si tu as lu un peu les messages qui précédent...
 
Bref, avec la sortie officielle, je pense que la modification de lUEFI dont tu parles pour certains à certainement évolué. Le ACTUELLEMENT n'est dont plus justifié et ne devrait plus être présent pour induire d'erreur  :o  les m'dames Michu et m'sieurs Lamda  
 
 
 
 
 


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Windows 11 Le processeur n'est pas pris en charge

 

Sujets relatifs
Comment cacher le lecteur virtuelle Google Drive de Windows Explorer?Enlever bass boost sous Windows 10
Volume des Feature Update de Windows 10 via Windows UpdateWindows 11 : impossibilité d'installer la dernière MAJ Canal Dev
Supprimer Dual Boot Windows 10 - Windows 10Logiciel "Photos" Windows 10
Macrium Reflect et la sauvegarde de Windows 10Ajouter de métadonnées à des dossiers windows
Windows 10 n'est pas activé suite changement configInstallation de windows 10 impossible, clé USB non reconnue (RESOLU)°
Plus de sujets relatifs à : Windows 11 Le processeur n'est pas pris en charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR