Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Windows Live Mail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Live Mail

n°3470120
gangui
Posté le 14-01-2026 à 17:13:27  profilanswer

Bonjour a vous Tous  :hello:  
J utilise Windows Live Mail  comme messagerie .
Je sais que c est pas tout jeune, mais la présentation pour lire et répondre , est claire et nette.
Hélas depuis la semaine dernière ( 5.01.2026 ) , je peux lire les messages , mais l envoi de réponse est systématiquement refusé  :o  
Réponse du Serveur = 553.5.71  , le nom de  l'adresse n est pas conforme !!  
Je  l'ai réécris plusieurs fois , y compris le mot de passe , mais rien a faire  :??:  

L un de vous aurai-t-il un manière de remettre ce logiciel en route ???
Merci d avance  :)  
Cdlt
j p c

mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 17:13:27  profilanswer

n°3470129
Trit'
Posté le 14-01-2026 à 18:18:07  profilanswer

Il faut une authentification de type OAuth2, ce qu’un logiciel aussi ancien ne doit pas prendre en charge.

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3470153
gangui
Posté le 15-01-2026 à 17:07:56  profilanswer

Bjr Trit'
Merci de ta réponse , mais en farfouillant sur le net , j ai pas compris comment faire   :??:  

Je vais me résigner a utiliser pour envoyer des messages , avec le New Outlook.

J ai charger Thunderbird, ça a fonctionné 2 jours, mais difficile a paramétrer  :sweat:  

Beaucoup de cases sont impossible a changer , et reviennent au protocole de Thunderbird  :o  

Cldt
j p c

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Windows Live Mail

Sujets relatifs
Passage Windows Live Mail à Courrier Windows 10 (mails archivés)Disparition des mails ds mes comptes ds windows live mail
Perte d'une partie de mes mails sur Windows Live Mail. Que faire ?Anomalie Windows Live Mail
Windows Live Mail : Mails disparus, comment les retrouverpar quoi remplacer windows live mail
Windows Live Mail - erreur 3219Gmail inaccessible depuis Windows Live Mail
[RESOLU] Adieu Windows Live Mail 2012 sous Windows 7windows live mail erreur 0x8104000d
Plus de sujets relatifs à : Windows Live Mail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)