|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Insider : Can: 27934, Dev: 26220.5770, Bêta: 26120.5770 |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2016 à 17:45:46 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper | Ca semble être le mieux. |
-SkoM- | Vous avez des problèmes de lag sur les jeux avec la 14295 ? |
kontas Photographe amateur daltonien | Fallout 4 ne se lance plus |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pas de soucis de performance ici, mais quelques "lenteurs" d'entrée.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Elle a l'air sympa en dejors du bug avec Kaspersky... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2016 à 17:23:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DustB |
kontas Photographe amateur daltonien | Elle à corrigé les problème que j'avais avec le menu démarré de la version officielle, donc je taf avec |
DustB |
Mikmouse |
Message édité par Mikmouse le 31-03-2016 à 20:29:26 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
kontas Photographe amateur daltonien |
Message édité par kontas le 31-03-2016 à 23:04:34 |
DustB | Ok |
-SkoM- |
|
Mikmouse | Pour ceux qui veulent l'mage ISO de la build 14295, elle est disponible au téléchargement:
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
-SkoM- | Bon pour info j'ai mis Fifa en compatibilité windows 7 et plus de chute de framerate. |
kennyzz | Ça casse pas 3 pattes à un canard... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
maximushugus |
|
Amenodes |
|
Mikmouse | Oui, et ne pas oublier de se logger avec un compte MS insider pour continuer à bénéficier des futures nouvelles versions.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Amenodes | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai aussi le freeze pour les appels (mais c'était déjà le cas avec la build précédente), les tiles monochromes et aussi parfois les boutons du centre de notif qui deviennent inactifs. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Ok merci, je me sens moins seul. |
oliviermdvy | vous utilisez le menu démarrer en plein écran ou pas ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, quand j'utilise une tablette (Surface Pro, Dell Venue...) je suis en plein écran (Mode Tablette en fait). Par contre, sur mon PC, non --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bowen_tk | Une nouvelle build est de sortie : https://blogs.windows.com/windowsex [...] ild-14316/
|
kontas Photographe amateur daltonien | Effectivement, ils mettent le paquet sur Cortana !
|
oliviermdvy | avec la build 14295 vous n'avez pas remarqué un soucis avec le texte des applications du menu démarrer ? J'ai l'impression que les textes sont floutés parfois, il faut que je fasse une sélection alphabétique pour que la liste redevienne claire et lisible. Message cité 2 fois Message édité par oliviermdvy le 06-04-2016 à 19:52:13 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
DustB | Moi qui voulait rollback, cette nouvelle build me donne plus envie de passer en faste ring |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème démarrage windows 10 | Windows Update : comportement anormal |
Mise en veille non désirée depuis Windows 10 | Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ? |
Problème windows store windows 10 | Windows update cherche en vain... |
Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ? | Achat Windows |
Récupérer la clé de la mise à jour vers windows 10 | windows plante et ne démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Insider : Can: 27934, Dev: 26220.5770, Bêta: 26120.5770 |