|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Insider : Can: 27934, Dev: 26220.5770, Bêta: 26120.5770 |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:22:28 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikmouse |
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-04-2016 à 08:53:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 12-04-2016 à 10:44:14 |
flobo09 | Ce nom fait totalement Windows Me, je comprend même pas comment il a pu passer l'état de suggestion interne. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kennyzz |
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
DustB |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2016 à 23:59:01 ![]() ![]() |
DustB | Ah ok merci. Je me disais que c'était trop facile... Donc en fait, on ne peut toujours pas sortir de programme insider sans hr. Là, on a l'impression qu'il suffit de déplacer un swith. |
Cariboubleu |
|
DustB | Hello ou le pincode fonctionnent ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question ici aussi.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | Ça ne supprime absolument rien, c'est juste un vrai reboot |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah tu voulais parler d'un reboot tout bête ?!
DustB | C'est une combinaison de touches, on/off et volume + ou -, j'ai un doute. C'est plus qu'un simple reboot, mais moins qu'un reset |
harold_finch | Reno. Plutôt non --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kennyzz | Sont gonflés de faire une réponse pareille... Édit: ils sont au courant que w10 est sorti officiellement depuis juillet 2015? Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 15-04-2016 à 17:33:37 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-04-2016 à 21:16:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► | +1, on pourra uniquement leur reprocher de pas supporter redstone une fois la version finale sortie.
|
REMY60240 LePetitJimmy |
Message édité par REMY60240 le 16-04-2016 à 01:00:46 --------------- insta : remy.m_photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai le même soucis, même en passant par le menu démarrer, impossible d'ouvrir Comptes et Utilisateurs. Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu rabattre le caquet du Contrôle de Compte (UAC) qui s'active souvent de lui même à chaque mise à jour en ce moment... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Autre petite régression constatée : dans la dernière build 14xxx, les pilotes pour les manettes Xbox 360 étaient corrigés, et le branchement d'une manette sans fil au PC ne figeait plus la machine (dans les build plus anciennes, ça plantait tout, il fallait forcer l'utilisation d'un pilote de 2009).
Feuke202x | Build 14328 dispo dans le canal rapide pour PC et Mobile
Message édité par Feuke202x le 22-04-2016 à 17:23:37 |
XaTriX | Ah niquel, elle vient d'apparaître ! Perfect.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème démarrage windows 10 | Windows Update : comportement anormal |
Mise en veille non désirée depuis Windows 10 | Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ? |
Problème windows store windows 10 | Windows update cherche en vain... |
Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ? | Achat Windows |
Récupérer la clé de la mise à jour vers windows 10 | windows plante et ne démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Insider : Can: 27934, Dev: 26220.5770, Bêta: 26120.5770 |