|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Insider : Can: 27764, Dev: 26120.2702, Bêta: 22635.4655 |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 10:54:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Feuke202x |
|
Trit' |
|
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 24-07-2017 à 12:37:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fxdfxd | Ah oui pardon j'ai mal lu, mais ca n'ecrit pas dans un fichier, ce qui etait le probleme a la base ! --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
DustB |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fxdfxd |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 14:58:31 |
DiB91 Bwaaaaaaah | L'outil de capture permet de le faire, mais en effet, ça se fait "pas en un geste", il faut jouer avec les menus. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fxdfxd | J'espere que MS introduira ca dans les prochaines version, c'est vraiment pratique quand tu veux faire une capture rapide. Sous osx ca marche comme ca, et c'est tres utile.
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 24-07-2017 à 15:50:02 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il y a aussi le combo Ctrl+Alt+PrintScreen qui fait un imprime écran de la fenêtre courant uniquement.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fxdfxd | Je suis a peu pres sur qu'on l'a deja cité ... 5 posts plus haut Message cité 1 fois Message édité par fxdfxd le 24-07-2017 à 16:16:40 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
fxdfxd |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DustB |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 24-07-2017 à 23:59:50 --------------- CRX |
Feuke202x | Paint ne sera pas mort, il sera toujours disponible mais il faudra passer par le Windows Store pour l'avoir :
Message édité par Feuke202x le 25-07-2017 à 07:57:36 |
Trit' | Vous voyez ? C’était pas la peine de paniquer… Quoique c’est peut-être l’ampleur de la réaction qui les a poussés à faire ça, qui sait ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, mais je suis toujours étonné de l'ampleur que ça prend pour ces petits utilitaires qui évoluent comme le reste (MSPaint, l'ancienne calculatrice, ...)
nnwldx | Tu peux aussi utiliser Firefox ou Chrome pour lire les PDF. |
nex84 Dura lex, sed lex | Edge est le lecteur PDF par défaut depuis un moment déjà si tu n'avais pas le Lecteur PDF. Et de toute façon on peut toujours utiliser une application tierce. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 25-07-2017 à 13:44:14 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
yf38 | Tout le monde parle de la "disparition" de paint, j'ai lu dans la même liste des abandons que "system image backup" allait aussi disparaître. Message édité par yf38 le 25-07-2017 à 20:03:04 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 26-07-2017 à 07:55:55 |
Trit' |
|
Feuke202x |
|
kaxxymo |
Feuke202x |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Trit' |
|
Feuke202x |
|
david42fr | 16251 installée sans souci, si ce n'est que mes 2 comptes gmail ont disparu de courrier... le compte MS et 2 comptes exchange sont bien là eux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fight | Pareil installation sans problème, par contre hier en plein jeu, écran noir et obligé de redémarrer, j'espère que c'est pas comme il y a 2 ou 3 build
|
Feuke202x |
|
Tolor Mais heu... | Même pas, elle est uniquement sur le canal release preview actuellement (donc pas en fast) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kontas Photographe amateur daltonien | A oky, donc ont est trop rapide sur ce coup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème démarrage windows 10 | Windows Update : comportement anormal |
Mise en veille non désirée depuis Windows 10 | Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ? |
Problème windows store windows 10 | Windows update cherche en vain... |
Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ? | Achat Windows |
Récupérer la clé de la mise à jour vers windows 10 | windows plante et ne démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Insider : Can: 27764, Dev: 26120.2702, Bêta: 22635.4655 |