Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Retarder le démarrage d'Audirvana Studio sous Windows 11

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retarder le démarrage d'Audirvana Studio sous Windows 11

n°3447490
lolojluc
Posté le 18-02-2024 à 10:01:23  profilanswer
 

Bonjour
 
j'utilise un logiciel Audio qui s'appelle Audirvana Studio, tout fonctionnait parfaitement à Savoir qu'il doit démarrer 50 Secondes après le lancement de Windows 11 car d'autres services doivent être actifs avant son lancement, mais depuis la nouvelle mise à jour vers la version 2.7.00 ça ne marche plus
 
j'ai essayé plusieurs méthodes avec le planificateur de tâches et plusieurs progammes, mais rien a faire il démarre aussitôt, il ne tient plus compte du délai et avec ses 4 softs ??
 
- Startup Helper.
- Autorun Organizer.
- GlarySoft Quick Startup.
- Chameleon Startup Manager.
 
si vous avez une solution je suis preneur  :non:  :non:  
Merci de votre réponse
 
lolojluc


Message édité par lolojluc le 18-02-2024 à 10:15:49
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 10:01:23  profilanswer
 

n°3447491
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2024 à 10:08:51  profilanswer
 

je comprend pas, comment il démarre déjà a la base ? tu lance pas le programme ?


---------------
#mais-chut
n°3447493
lolojluc
Posté le 18-02-2024 à 10:20:03  profilanswer
 

Bonjour  
 
est ce que vous avez bien lu le message ???
 
j'ai l'application Audirvana Studio qui démarre aussitôt le lancement de Windows 11, il doit avoir un laps de temps de 50 secondes après le lancement de windows 11 ppour que Audirvana Studio se lance car j'ai un autre perogramme qui doit s'executer en Ramdisk et qui dure 48 Secondes avant qu'il soit actif, si Audirvana Studio de lance enmême temps il y a conflit .........

n°3447497
Demodex
Posté le 18-02-2024 à 10:54:58  profilanswer
 

Simple.  
 
 
Phase 1:
 
Tu crées un script batch (par exemple: delay.bat) que tu sauvegardes où tu veux.  
 
Ici un exemple que j'ai fait avec Chrome. Tu remplaces simplement le chemin ci-dessous avec le chemin de ton exécutable.  
 

Code :
  1. @echo off
  2. timeout /t 50 /nobreak
  3. start "" "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe"


 
Phase 2:
 
tu lances le "planificateur de tâches" de Windows. Nul besoin d'un logiciel tiers. Et tu crées une tâche de base que tu nommes comme tu veux et qui pointera vers ton fichier BAT et qui l'exécutera au démarrage de ton Windows.

n°3447498
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-02-2024 à 11:03:47  profilanswer
 

lolojluc a écrit :

Bonjour  
 
est ce que vous avez bien lu le message ???
 
j'ai l'application Audirvana Studio qui démarre aussitôt le lancement de Windows 11, il doit avoir un laps de temps de 50 secondes après le lancement de windows 11 ppour que Audirvana Studio se lance car j'ai un autre perogramme qui doit s'executer en Ramdisk et qui dure 48 Secondes avant qu'il soit actif, si Audirvana Studio de lance enmême temps il y a conflit .........

ohlalala des ramdisk en 2024 ..
 
ok, je passe mon tour. bonne chance a ceux qui vont s'investir dans ce merdier


---------------
#mais-chut
n°3447499
Trit'
Posté le 18-02-2024 à 11:05:16  profilanswer
 

lolojluc a écrit :

Est ce que vous avez bien lu le message ???


Oh… Engueuler les gens à qui on demande de l’aide parce qu’ils te posent des questions pour mieux comprendre la situation, c’est carrément pas une bonne idée, surtout un dimanche matin ! :non:
 
Est-ce que tu peux répondre à quelques questions ? Je te signale qu’on n’utilise pas ce logiciel qu’on ne connaît pas, et on n’est pas à côté de toi pour savoir comment ton ordi est réglé. La boule de cristal, c’est que dans les films.
 
Alors, pour ton prochain message, réponds à ces questions, merci :

  • Comment ça se fait que cet Audirvana Studio se lance dès le démarrage de Windows ? Y a-t-il une option de lancement automatique dans ses réglages, ou dans l’onglet « Applications de démarrage » du Gestionnaire des tâches », cf. ci-dessous ?

https://zupimages.net/up/24/07/1thq.png

  • Si tu les as trouvées, as-tu essayé de les désactiver ? Avec quel résultat ?


Ça ira ? J’ai assez donné l’impression d’avoir bien lu ton message ? Ou tu vas encore te contenter de râler et rester dans ton jus, en ne faisant absolument rien pour t’aider toi-même ? :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Retarder le démarrage d'Audirvana Studio sous Windows 11

 

Sujets relatifs
Transférer un clé Windows 10Cherche fichier dans windows
Touche windows ne fonctionne plus et spooler d'impression aussiWindows Boot Manager, j'ai deux installation, la mauvaise se lance
Comment cloner W11 sur un autre disque nvme ? ACRONIS / HASLEO échecwindows 10 plus de lettre clavier
Windows11 probleme service windows?Probleme de langue windows
Nouveau pc sous Windows 11 et mises a jourRéinstallation Windows 10 après changement CM
Plus de sujets relatifs à : Retarder le démarrage d'Audirvana Studio sous Windows 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR