Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Recherche logiciel de bureau à distance stable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3473804
liam25
Posté le 06-08-2026 à 13:53:53  profilanswer

Salut à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'une appli pour l'accès à distance à mes ordinateurs. J'ai surtout besoin de me connecter de Windows à Windows, mais il faut aussi qu'elle puisse gérer des connexions vers Mac et Linux.
Si vous utilisez des outils d'accès à distance, vous auriez une recommandation de la meilleure option, stable et facile à mettre en place ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 13:53:53  profilanswer

n°3473807
flash_gord​on
Posté le 06-08-2026 à 15:25:30  profilanswer

Définis accès à distance. Prise en main pour du support aide, ou accès sans surveillance/bureau à distance ?

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3473821
remcol
Posté le 08-08-2026 à 08:14:25  profilanswer

Bonjour, j'utilise Anydesk qui fonctionne très bien de win à win, win à mac, win à linux (et dans l'autre sens).

Il y a aussi Team Viewer pour une utilisation très ponctuelle, on ne peut pas l'utiliser intensément en gratuit, c'est très limité en temps d'utilisation.

Message édité par remcol le 08-08-2026 à 08:15:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
Logiciel basique et gratuit pour tester mon lecteur Blue Ray [Résolu]Logiciel de sauvegarde Gratuit !!!
Cherche logiciel scan to mail automatique en 1 clickMot de passe oublié impossible d'arriver au bureau de windows
Monitoring du PC sur le bureausouci avec le moteur de recherche du forum.
Copie sur HDD a distanceOrganiseur de bureau iTop Easy Desktop (passage mode payant)
perdu image message bureau musique dans la liste rapideRecherche logiciel classement de fichiers / gestion de dossiers perso
Plus de sujets relatifs à : Recherche logiciel de bureau à distance stable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)