Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Monitoring du PC sur le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3466205
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 14-09-2025 à 17:54:07  profilanswer

Hello
A une époque j'utilisais HWinfo + Rainmeter pour afficher des graphs sur le bureau, avec vitesse des ventilos, tempé, charge CPU, pour CM, CPU, GPU.

Désormais il y a des limitations sur HWinfo en version gratuite : à part ce soft, y a-t-il d'autres freewares pour ça ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 14-09-2025 à 17:54:07  profilanswer

n°3466214
olive5530
Posté le 15-09-2025 à 10:46:01  profilanswer

Tu peux tester Advanced SystemCare (version gratuite).
Je l’utilise perso et ça me suffit largement : il permet de surveiller en temps réel les températures CPU/GPU, la carte mère, la vitesse des ventilos, etc. En plus, il propose des outils de nettoyage et d’optimisation qui redonnent un peu de peps au PC.
Franchement, la version gratuite couvre déjà tout le nécessaire.

n°3466216
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-09-2025 à 11:14:02  profilanswer

olive5530 a écrit :

Tu peux tester Advanced SystemCare (version gratuite).
Je l’utilise perso et ça me suffit largement : il permet de surveiller en temps réel les températures CPU/GPU, la carte mère, la vitesse des ventilos, etc. En plus, il propose des outils de nettoyage et d’optimisation qui redonnent un peu de peps au PC.
Franchement, la version gratuite couvre déjà tout le nécessaire.

Merci Olive : je vais regarder ça.
On peut donc mettre des graphs sur le bureau sans avoir à ouvrir le soft ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°3466363
olive5530
Posté le 18-09-2025 à 10:47:18  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Merci Olive : je vais regarder ça.
On peut donc mettre des graphs sur le bureau sans avoir à ouvrir le soft ?

Il faut d’abord ouvrir le logiciel et activer la fonction de surveillance en temps réel. Ensuite, tu peux quitter le logiciel principal : la surveillance continuera de tourner en arrière-plan. N’oublie pas d’utiliser l’option « Épingler au premier plan » pour garder les infos visibles sur ton bureau.

n°3466443
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 20-09-2025 à 10:42:32  profilanswer

:jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Apollo (Streamer PC vers Android) -> flags sur VirusTotalshazam pour PC ???
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelque temps mon PC freeze.Reinstallation PC
Installer Windows 10 sur un PC infecté par RansomwarePC s'allume directement sur "Réparation automatique"
SSD branché via USB pas reconnu par mon PC.Raccourcis pour éteindre une application et ensuite éteindre le PC
Organiseur de bureau iTop Easy Desktop (passage mode payant) perdu image message bureau musique dans la liste rapide
Plus de sujets relatifs à : Monitoring du PC sur le bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)