Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Raccourci clavier qui ne fonctionne pas Spotify / Discord

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci clavier qui ne fonctionne pas Spotify / Discord

n°3413663
Paroxysme4​81
Posté le 12-12-2021 à 22:54:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai un soucis avec Windows 11 et mon clavier Logitech G915.
 
Sur ce clavier on a des touches en haut a droite pour gérer la musique. (play, pause, mute, musique suivante / précédente)
 
Hors, si j'écoute de la musique sur Spotify, appuyer sur un de ces boutons ne fait rien sauf si j'ai cliquer sur la fenêtre de Spotify et qu'elle est afficher devant moi.
 
Même chose avec Discord, j'ai régler une touche pour mute / demute mon micro, mais pour que ça fonctionne, je dois cliquer sur Discord pour l'afficher. Sinon, ça ne fonctionne pas.
 
Quand j'étais sur Windows 10, ça m'avait fait pareille au début que j'avais formater. Là, je suis passer au 11 et ça me refait pareille. Par contre j'ai totalement oublier comment j'avais régler le problème.
 
J'ai regarder dans LogitechGhub, mais il n'y a rien. J'ai regarder aussi un peu dans les options de Windows, mais je trouve rien.
 
 
Avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 22:54:39  profilanswer
 

n°3414066
Paroxysme4​81
Posté le 20-12-2021 à 14:43:49  profilanswer
 

Je rajouterai que quand j'allume Discord, il empêche mon ordinateur d'entrée en écran de veille, quelqu'un sait aussi pourquoi ?

n°3414964
Paroxysme4​81
Posté le 07-01-2022 à 11:18:16  profilanswer
 

Paroxysme481 a écrit :

Je rajouterai que quand j'allume Discord, il empêche mon ordinateur d'entrée en écran de veille, quelqu'un sait aussi pourquoi ?


 
Je crois pas que ce soit discord finalement. Je comprends rien, des fois, il s'allume, des fois pas.
 
Mon problème de raccourci, je n'ai pas trouver de solution également.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Raccourci clavier qui ne fonctionne pas Spotify / Discord

 

Sujets relatifs
Thunderbird ne fonctionne plus au boulotClavier qui efface 2 caractères à la fois sous Messenger / Twitter
[Résolu] Disparition raccourci réduire fenêtre ?Xbox app sur PC ne fonctionne pas
raccourcie clavier win 10 win+hAudio/SON qui ne fonctionne plus du jour au lendemain sur W10
texte écrit en double clavierImpossible de déplacer un fichier MKV qui fonctionne
Presse papiers ne fonctionne plusDemarrer l'ordinateur avec souris et clavier
Plus de sujets relatifs à : Raccourci clavier qui ne fonctionne pas Spotify / Discord


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR