Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Xbox app sur PC ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox app sur PC ne fonctionne pas

n°3412058
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 17-11-2021 à 14:16:20  profilanswer
 


 
Bonjour.
 
J'ai des soucis concernant l'application pour utiliser le game pass sur pc.
 
J'ai pris 3 mois de game pass pour jouer sur PC (je n'ai pas pris la version ultimate) . J'ai donc utilisé mon compte microsoft, quand je vais sur ma page de gestion de compte sur mon navigateur internet, dans services et abonnements il me dis que j'ai bien le gamepass qui expire en janvier 2022, il me dis aussi que mon vieux compte xbox live gold a expiré en 2013 donc il y a bien lien entre les deux (au cas ou).
 
Sur windows je suis log sur ce même compte.
 
J'ai donc installé l'application xbox app pour pouvoir profiter du game pass (au passage il m'a fait installer xbox game bar et xbox TCUI) et quand je la lance il reste en écran grisé:
 
https://i.ibb.co/xYT5WHN/gamepassbug1.jpg
 
On vois bien que soit l'appli a du mal a se connecter a internet, soit que elle n'est pas connécté a mon compte microsoft.
 
https://i.ibb.co/HNVKwtQ/gamepassbug2.jpg
 
Quand je clique sur se connecter ( bouton vert ou dans le menu ici) il ne se passe rien:
 
https://i.ibb.co/v3GgGC9/gamepassbug3.jpg
 
Quand je vais dans les paramètres impossible non plus de se connecter au compte microsoft en haut mais par contre le compte du store a l'air bien reconnu, j'arrive d'ailleurs a installer des applications sur le microsoft store mais évidemment pas les jeux car il ne reconnais pas mon game pass (quand je clique sur installer, soit il ne se passe rien soit parfois il me dis de sélectionner l'emplacement sur lequel je veut l'installer (disque dur X) mais ensuite rien ne se passe.
 
J'ai essayé de me déco reco d'a peu près tous les services, microsoft, windows,..., j'ai mis a jour les applications via le store, j'ai mis a jour windows, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller xbox app mais rien y fait je suis toujours bloqué la...quelqu'un pourrait m'aider afin que je puisse faire fonctionner enfin ce game pass? Je suis frustré :-)


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
mood
Publicité
Posté le 17-11-2021 à 14:16:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Xbox app sur PC ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows 10 sur un SSD Pc portable SonyAudio/SON qui ne fonctionne plus du jour au lendemain sur W10
Panne mondiale hier soir et Linked In sur PCRéinitialiser / Formater un vieux PC
PC ne démarre plus après avoir converti mon SSD en GPTMon PC démarre tout seul !
Impossible de déplacer un fichier MKV qui fonctionnePC Y13 Lycée Ile de France
Presse papiers ne fonctionne plusPartager PC avec smartphone = Teamviewer ?
Plus de sujets relatifs à : Xbox app sur PC ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR