Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème USB suite à clonage SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB suite à clonage SSD

n°3435622
frt snake
Posté le 03-06-2023 à 10:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à un changement de SSD j'ai cloné mon SSD avec windows via EaseUS. J'ai donc pris un boitier USB de lecteur SSD que j'ai mis sur un port en façade de ma tour. J'ai fait le clonage et j'ai mis le nouveau SSD dans le boitier. Pas de soucis tout a fonctionné parfaitement. Je formate donc l'ancien SSD et le mets dans le boitier USB. 2h plus tard en voulant brancher un périphérique je me rends compte qu'il ne le reconnait pas (périphérique inconnu, erreur 43). je change de périphérique pareil. je remets le boitier SSD détecté sans souci. j'essai de désinstaller le concentrateur USB générique via le gestionnaire de matériel, de désinstaller le périphérique inconnu quand je le branche rien y fait.
Etant donné que j'ai que deux prises en façade et qu'une est réservé pour un clavier sans fil n'ayant pas une grande distance de connexion, je n'ai plus de prise en façade. Comment faire sans désinstaller tout windows ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 10:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Problème USB suite à clonage SSD

 

Sujets relatifs
Problème avec mes dossiers Windows[Résolu] Problème son avec VLC (son étouffé)
Problème lecture film 3D (1 ordi sur 3)Problème réinstallation de w10 sur disque partitionné
Problème avec mes icones sous Windows 10Impossible de booter le PC sur la clé USB Windows.
Problème de restauration Acronis "index is corruptedWinRE introuvable suite clonage disque en MBRtoGPT
Cercle de chargement W10 dès le boot depuis clé USB ou SSD sur PC HP 
Plus de sujets relatifs à : Problème USB suite à clonage SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR