Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Problème son avec VLC (son étouffé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème son avec VLC (son étouffé)

n°3434876
vinc[E]
Posté le 09-05-2023 à 18:41:37  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un problème trop bizarre que je n'arrive pas à résoudre.
 
Lorsque je regarde des vidéos sur mon PC avec VLC, j'utilise des écouteurs intra (Xiaomi Piston) que je branche en jack 3,5 sur mon PC, le son des vidéos est alors très étouffé (on entend très peu les voix des acteurs) , mais lorsque j'appuie sur le bouton du casque qui permet de prendre un appel lorsque l'on est sur son smartphone, le son est alors très net et amplifié !
 
Je dois donc garder le doigt toujours appuyé sur ce bouton pour bien entendre mes vidéos, car quand je relâche la pression, le son redevient étouffé.
 
Je ne sais pas du tout d'où vient le problème, car la semaine dernière, ça ne le faisait pas.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par vinc[E] le 16-05-2023 à 18:06:23
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 18:41:37  profilanswer
 

n°3434877
renaud072
Posté le 09-05-2023 à 19:04:57  profilanswer
 

Problème avec tes écouteurs tout simplement. Il doit y avoir des faux contacts avec le bouton et ça crée ce son étrange. Ça peut faire ce genre de rendu si la fiche est mal branchée également.
 
Bref, change de casque... ce n'est pas éternel. Perso j'ai changé 3 fois d'intras en 4 ans. Son faiblard d'un côté ou carrément plus rien, ça n'a rien d’extraordinaire malheureusement.


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°3435112
vinc[E]
Posté le 16-05-2023 à 18:04:53  profilanswer
 

Hello, désolé pour la réponse tardive. J'ai essayé avec un casque neuf et le problème est toujours présent, ça vient donc de la prise jack de l'unité centrale, je l'ai nettoyée avec un coton tige et maintenant ça marche bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Problème son avec VLC (son étouffé)

 

Sujets relatifs
Problème lecture film 3D (1 ordi sur 3)Problème réinstallation de w10 sur disque partitionné
Problème avec mes icones sous Windows 10Problème de restauration Acronis "index is corrupted
problème Clé USBProblème de recherche sur disque dur externe
Problème avec NordVPN, impossible de mettre à jour vers la version 7Problème raccourcis pour faire pivoter affichage
Problème de reconnexion après recherche bidouilleuseProblème de téléchargement avec nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème son avec VLC (son étouffé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR