Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Bit locker en boucle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bit locker en boucle

n°3470714
cloud-777
Posté le 03-02-2026 à 07:09:52  profilanswer

Bonjour  
Mon pc Dell de 5 ans s’est mis en « sécurité » bitlocker hier soir sans aucune raison apparente  
Après une difficile bataille j’ai réussi à retrouver le code après 225 tentatives fini par redémarré.
Je dors tranquille sauf que ce matin rebelotte…

Actuellement je vois qu’il fait une mise à jour (j’avais désinstallé les dernières mises à jour hier au cas où)  

Et ça recommence…
Un signe de ssd qui tombe en rad ?  

A l’aide svp :cry:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 07:09:52  profilanswer

n°3470715
cloud-777
Posté le 03-02-2026 à 07:12:20  profilanswer

Apparemment un sujet similaire a fait scandale en octobre

n°3470766
leroimerli​nbis
Posté le 04-02-2026 à 07:38:21  profilanswer

cloud-777 a écrit :

Bonjour
Mon pc Dell de 5 ans s’est mis en « sécurité » bitlocker hier soir sans aucune raison apparente
Après une difficile bataille j’ai réussi à retrouver le code après 225 tentatives fini par redémarré.
Je dors tranquille sauf que ce matin rebelotte…

Actuellement je vois qu’il fait une mise à jour (j’avais désinstallé les dernières mises à jour hier au cas où)

Et ça recommence…
Un signe de ssd qui tombe en rad ?

A l’aide svp :cry:

La clé de récupération bitlocker, soit tu sais où la trouver soit tu sais pas. Donc soit tu as la clé, soit tu l'as pas.
Donc je ne comprends pas quand tu dis que tu as retrouvé le code après 225 tentatives ?

n°3470770
Trit'
Posté le 04-02-2026 à 11:24:36  profilanswer

En rajoutant la ponctuation manquante, ça devient de suite plus clair :

cloud-777 a écrit :

Bonjour,  
Mon pc Dell de 5 ans s’est mis en « sécurité » bitlocker hier soir, sans aucune raison apparente.
Après une difficile bataille, j’ai réussi à retrouver le code. Après 225 tentatives, ça a fini par redémarré.
Je dors tranquille, sauf que ce matin, rebelotte…

Bref, il avait bien retrouvé le code, mais il lui a fallu plusieurs essais pour le rentrer correctement (les fautes de frappe, ça pardonne pas sur ce genre de choses).

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI
n°3470773
hazdrubal
Posté le 04-02-2026 à 12:37:22  profilanswer

Ça sent le patch janvier. Ce dernier n'avait pas foutu un boxon avec BL ?

n°3472052
bidouryzen
Posté le 10-04-2026 à 20:12:03  profilanswer

salut , y'avais pas un choix , ignorer ce lecteur ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Bit locker en boucle

Sujets relatifs
Ordinateur démarre en boucle sur le BIOSBoucle de redémarrage après réinstallation Windows 10.
Windows 11 - redémarrage en boucle sur Surface Pro 7Windows 11 Tiny + Bit defender
Thunderbird tourne en boucleBloqué en boucle de réparation automatique
Problème de Explorer.exe qui boucle à l'infini sous Win 10Le nouveau VLC : comment lire en boucle une séquence?
PUP.Optional.PushNotifications.Generic détecté en boucleBlue screen en boucle au branchement d'un DD externe
Plus de sujets relatifs à : Bit locker en boucle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)