Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5700 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Impossible d'activer intégrité de la mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3442625
chausey
Posté le 08-11-2023 à 17:21:53  profilanswer

Bonjour à tous,
Suite passage sous windows 11 (pc non compatible à la base), j'ai un point d'exclamation dans la sécurité windows.
Je dois activer l'intégrité de la mémoire, mais cela semble bloquer par certains drivers incompatibles.
1- Je laisse comme ca
2- Je supprime les drivers qui semblent liés a l'USB et lors de branchements de téléphone et/ou tablettes Samsung si je ne me trompe pas.
Merci d'avance.

https://i.postimg.cc/3wPfdfS5/Captu [...] 205458.png

mood
Publicité
Posté le 08-11-2023 à 17:21:53  profilanswer

n°3468917
roulio79
Posté le 02-12-2025 à 10:39:09  profilanswer

Est-ce bien nécessaire d'activer l'intégrité de la mémoire ? d'ailleurs Win 11 le propose souvent désactivé par défaut, si c'était si important que je me dis que ce serait activé par défaut et chaudement recommandé de le laisser comme ça.

Perso, l'activivation m'est impossible, pour cause de pilotes obsolètes que le fournisseur ne met plus à jour et qui sont impossibles à virer (j'ai tenté tous les tutos).
Est-ce une grosse faille de sécu de le laisser désactivé ? J'ai l'antivirus avast (gratuit) qui surveille mon pc aussi
Je suis gamer, mais je ne télécharge pas de mods... j'analyse tout ce que je télécharge avec Avast, je reste sur des sites considérées fiables.  
Pour le moment, j'ai cliqué sur "ignorer" concernant l'alerte de non activation de l'intégrité mémoire. Certains ici l'ont ils aussi coaché comme désactivé ?

Message édité par roulio79 le 02-12-2025 à 10:41:25
n°3468920
Trit'
Posté le 02-12-2025 à 11:01:28  profilanswer

1. Merci d’éviter de déterrer des sujets vieux de plus de deux ans. Crée le tien, si besoin.

2. Vire sans tarder cette bouse ultime d’Avast! qui ne vaut absolument plus rien depuis au moins 15 ans, et qui est aux antivirus ce que McDo est aux restaurants gastronomiques : de la pure m××de en barres de 10 000. Windows dispose déjà en natif d’un des meilleurs anti-virus du moment depuis des années, pas besoin d’en mettre un autre (et si tu veux quand même en mettre un, tu as un TU dédié qui te sera de bon conseil, mais surtout pas Avast!).

---------------
Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

Sujets relatifs
problème mémoire failedimpossible de se connecter à internet connection limitée
activer le secure bootActiver Windows 7 Pro : besoin d'aide
Impossible de créer une clé USB de répération Windows 10Windows 10 pro : impossible de changer d'utilisateur
Impossible d'accèder à mon emplacement réseauImpossible de conserver mes options d'alimentations
Impossible d'ouvrir certains logiciels dans VM VirtuallBoxImpossible de booter - Avast
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'activer intégrité de la mémoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)