Bonjour à tous
Je viens vers vous car là je sèche un peu.
Depuis hier soir, j'ai mon dossier partagé, que je monte en emplacement réseau sous windows 11 est devenu inaccessible depuis hier soir (j'y ait pourtant accédé toute la journée d'hier, même après le redémarrage de mon NAS Syno DS920+ suite à un souci de mise à jour). Windows 11 me trouve bien mon dossier partagé mais il refuse de me connecter au lecteur réseau ("Le mot de passe réseau spécifié est incorrect" ). Hors cet identifiant/mdp associé est celui avec lequel je me connecte sur la session de mon NAS. J'ai essayé de me connecter avec un autre compte utilisateur, même message d'erreur. J'ai essayé de modifier le mot de passe d'un des comptes, toujours le même message. J'ai supprimé l'emplacement pour le récréer, il trouve le dossier mais impossible de me connecter dessus avec l'un de mes comptes (admin ou utilisateurs).
J'avais installé un accès sur les PCs de ma femme et de mes fils, eux continuent à avoir accès sans soucis à ce partage. Le problème vient donc de l'accès avec mon PC. J'ai redémarré la box, le NAS et mon PC et rien n'y fait, toujours ce message.
J'ai également essayé de passer d'un compte local à un compte microsoft et également supprimé les informations dans le gestionnaire d'identification mais ca n'a pas marché. J'ai aussi de passer par la deuxième adresse IP de mon NAS (il a deux port RJ45) et même résultat.
Une idée de comment résoudre ce soucis?
Message édité par fatalix41 le 26-08-2023 à 09:32:13