Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Freeze Bluetooth régulier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze Bluetooth régulier

n°3434295
jekarl
Posté le 23-04-2023 à 15:28:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai récemment fait un upgrade globale de mon ordi, notamment carte mere B550+ processeur RYzen 5. j'ai rajouté une carte PCIE wifi Bluetooth. Depuis tous les périphérique bluetooh freeze (clavier / souris logitech mx series, manette etc.), et la seule façon de les débloquer c'est de brancher ma souris usb...  
 
J'ai mis à jours, et changé ma carte wifi/usb mais j'ai toujours le meme probleme. Au bout d'un certain temps tous le spériphériques freeze et je les relance en branchant un périph en usb.  
 
Une idée si c'est un problème connu et ce que je pourrais faire pour le résoudre ? La je commence à être à court d'idée
 
Par avance merci !


Message édité par jekarl le 23-04-2023 à 15:53:50
mood
Publicité
Posté le 23-04-2023 à 15:28:07  profilanswer
 

n°3434535
jekarl
Posté le 29-04-2023 à 22:12:09  profilanswer
 

aucune idée  ? j'ai installé la derniere mise à jours de la carte mère et de windows update. aucun résultat, toujours le mm probleme

n°3434553
yul
Posté le 30-04-2023 à 17:53:15  profilanswer
 

désactiver la mise en veille du bluetooth dans le gestionnaire de perif ?


---------------
écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 11

  Freeze Bluetooth régulier

 

Sujets relatifs
Ecran noir avec curseur Windows 11Projection écran sans fil bloquée 30hz
Notification Outil Capture d'écranImage figé, clavier et souris inactive
Résolution "squished"... la moitié de mon écran non utiliséEcran noir LiveKernelEvent code 141
Capture d'écran hors WindowsTaille des dossiers et miniatures sur pc branché à un écran 4k 65'
Freeze Windows - Analyse Observateur d'évènements / LogsW11 écran noir au boot pendant 1-2 minutes
Plus de sujets relatifs à : Freeze Bluetooth régulier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR